PARK SUJIN : Une B.O émouvante.

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

La chanteuse PARK SUJIN est l’interprète de la nouvelle B.O de la série ROOKIE HISTORIAN GOO HAE RYUNG diffusée chaque mercredi et jeudi sur la chaîne MBC.

PARK SUJIN – Forever

Aujourd’hui, la nouvelle et cinquième bande-originale de la série ROOKIE HISTORIAN GOO HAE RYUNG a été dévoilée. Elle s’intitule «Forever» et elle est interprétée par la jeune chanteuse PARK SUJIN.

La jeune femme avait émerveillé le public lors de sa participation à la saison sept de l’émission SUPERSTAR K diffusée sur Mnet. Elle avait alors fait preuve d’un grand talent et d’une incroyable maturité musicale.

Le titre «Forever» a été produit par KWON BIN GI, un talentueux compositeur sud-coréen qui a travaillé avec de nombreuses personnes compétentes telles que le chanteur et compositeur XIA ou encore KIM JAE JUNG du groupe JYJ. C’est un morceau mélancolique qui parle du vide laissé par la personne que l’on aime lorsque celle-ci s’en va. La voix de la jeune PARK SUJIN se mélange harmonieusement avec le son du piano et celui des instruments à cordes.

PARK SUJIN

C’est la deuxième fois que la chanteuse et le compositeur collaborent puisqu’ils avaient déjà travaillé ensemble sur la bande-originale de la série VOICE 3 intitulée «Breath». Cette nouvelle collaboration permet à PARK SUJIN de faire à nouveau ses preuves dans le monde de la K-ballad.

La série ROOKIE HISTORIAN GOO HAE RYUNG traite de l’inégalité des sexes au 19ème siècle. Le personnage principal, Goo Hae Ryun, est une femme qui travaille en tant qu’historienne au Palais Royal. Celle-ci est alors victime de discrimination à cause de son statut de femme. Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez retrouver la série chaque mercredi et jeudi sur la chaîne MBC.

Pour finir, vous pouvez dès à présent écoutez la bande-originale «Forever» sur YouTube ainsi que sur les plateformes de streaming.

Journaliste: Plum
Source: KG Company

Publicités

This post is also available in: enEnglish (Anglais)

Laisser un commentaire