YU SEUNG WOO x JEONG SE WOON : Ils posent la guitare pour jouer au football.

This post is also available in: English (Anglais)

Les auteurs-compositeurs-interprètes YU SEUNG WOO et JEONG SEWOON s’attaqueront à un défi de football.

YU SEUNG WOO
YU SEUNG WOO

« YU SEUNG WOO et JEONG SE WOON apparaîtront dans « 다함께 차차차 » de SBS Plus, qui fera sa première aujourd’hui (5 novembre). Nous vous demandons de faire très attention et de vous attendre aux différentes compétences en football que les deux chanteurs dévoileront« , a déclaré Starship Entertainment.

Ensemble, « 다함께 차차차 » est un show de célébrités formant une équipe de football pour défier la plus forte équipe de football du pays, avec les anciens footballeurs Lee Soo-keun et Lee Chun-soo à la tête de l’équipe en tant que leaders et entraîneurs. Les 2 chanteurs de style ballade émotionnels YU SEUNG WOO et JEONG SE WOON poseront leurs guitares pendant un moment et ne ménageront pas leurs efforts pour devenir les joueurs les plus forts au sein de leur équipe.

JEONG SE WOON
JEONG SE WOON

YU SEUNG WOO a notamment démontré ses talents extraordinaires en apparaissant dans divers programmes de divertissement liés au football. JEONG SE WOON est également connu pour pratiquer divers sports, dont le football, ce qui le rend passionné. Cela vous laisse imaginer le type de performance qu’ils seront capable de réaliser « ensemble ». En outre, ils devraient séduire les téléspectateurs par leur divertissement charmant, car ils ont été brillants et gais lors de divers shows.

YU SEUNG WOO a dit:

« Je suis heureux d’être à nouveau avec vous pour un match de football, un passe-temps que j’apprécie. J’espère que vous l’attendrez avec impatience car il y a des moments émouvants et amusants »,

JEONG SE WOON ajoutant:

« C’est Mon premier spectacle qui montre mes talents de footballeur, sans la musique, donc je suis inquiet à ce sujet, mais je m’amuse beaucoup avec ces différentes expériences. Je vous montrerai beaucoup de moments différents à travers « 다함께 차차차« . Alors s’il vous plaît regarde nous ».

Depuis ses débuts en 2013, YOO SEUNG WOO a sorti de nombreuses chansons à succès, y compris « 예뻐서 », « 너만이 », « 선 », « 더 », « 너의 나 », et a participé à de nombreuses OST de drama comme « 구르미 그린 달빛« , montrant sa voix sentimentale. À partir du 30 novembre, il tiendra un concert solo intitulé « 달달한 밤 » et rencontrera les fans au Hwaham Hall, pendant deux jours.

JEONG SE WOON a fait ses débuts en 2017 avec « Just U » et il a pu montré ses talents d’auteur-compositeur-interprète en sortant les titres « 20 Something », « Feeling » et « Baby it’s u ». Le mini-album « DAY » affiche un développement incessant, en tête des musiques diffusée sur « The Show » de SBS MTV pour la première fois depuis ses débuts avec son titre phare « 비가 온대 그날처럼« .

« 다함께 차차차 » de SBS Plus, mettant en vedette YU SEUNG WOO et JEONG SE WOON, sera présenté pour la première fois aujourd’hui à 22h KST.

Journaliste : Shawn
Source : STARSHIP Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire