ITZY : Elles sont parties conquérir l’étranger.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ITZY, de « phénoménales rookies », a commencé sa promotion mondial en organisant une tournée de showcase à l’étranger.

itzy

Le 2 novembre dernier les ITZY en ouvraient les portes de leur tournée de présentation à l’étranger appelée « ITZY PREMIE SHOWCASE TOUR ITZY? ITZY! » au Plary Hall JCC à Jakarta, en Indonésie.

Elles ont donné une performance parfaite avec leur mini-album « IT’z ICY » et la chanson titre « ICY« , dégageant le look de leader de la scène.

Les filles ont attiré les fans avec leurs performances très enivrantes, comme leur première chanson « Daladala« , ou encore leur single numérique « Want it?« .

Les filles se sont aussi amusées en montrant les performances de « TT » de TWICE et de « Hardcarry » de GOT7, et ont fait participé les fans présents avec des discussions et des jeux. En outre, les fans locaux ont salué la première visite d’ITZY en Indonésie.

ITZY continuera à se produire à Macao le 9 novembre, à Taipei le 1er décembre, à Manille le 8 décembre, à Singapour le 13 décembre et à Bangkok le 21 décembre. L’année prochaine, elles étendront leur show avec les fans d’Amériques, à Los Angeles le 17 janvier, Minneapolis le 19 janvier, Houston le 22 janvier, Washington le 24 janvier et New York le 26 janvier.

ITZY a fait ses débuts en février avec la chanson titre de son premier single numérique « IT’z Different« .

Journaliste : Shawn
Source : Hellode

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire