LIM HYUN SIK : Un busking surprise.

This post is also available in: English (Anglais)

LIM HYUN SIK des BTOB a fini avec succès un busking surprise.

LIM HYUN SIK (1)
LIM HYUN SIK

LIM HYUN SIK a organisé, le 9 novembre après-midi, l’événement « 또 한 번의 RENDEZ-VOUS (Un autre RENDEZ-VOUS) » au COEX, dans le sud de Séoul, et a rencontré ses fans en solo.

Il s’agissait d’un événement surprise préparé par LIM HYUN SIK avec les mélodies enivrantes de son premier concert solo « RENDEZ-VOUS » qui a eu lieu pendant deux jours les 2 et 3 novembre. Les fans sont venues nombreux en bravant le froid, environ 1000 personnes étaient présentes.

LIM HYUN SIK a interprété des chansons de son premier album solo « RENDEZ-VOUS« , « Docking« , « Moonlight« , « Black » et « Dear love« , ainsi que des chansons de jazz précédemment interprétées « Fly Me To The Monkey« , « Moondance » et la chanson de John Mayer « Gravity« , un total de 9 titres qui a enchanté les fans surtout avec le titre « Swimming » qu’il a lui même écrit.

LIM HYUN SIK a joué lui-même de la guitare acoustique et électronique et montrait son talent de chanteur dynamique, capturant ainsi les oreilles des fans et des passants.

LIM HYUN SIK (2)
LIM HYUN SIK

LIM HYUN SIK a déclaré: « Je voulais vous offrir un cadeau, mais je pense en avoir un plus grand. Je vous remercie de tout cœur. Je continuerai à travailler plus fort et je vous montrerai quelque chose de mieux. Je vous aime, « , en terminant ce busking surprise.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire