ASTRO : Le chanteur MOONBIN absent des activités du groupe.

This post is also available in: English (Anglais)

MOONBIN, chanteur et danseur du groupe ASTRO, doit se reposer quelques temps pour raison de santé.

ASTRO – MOONBIN

Le mardi 12 novembre, Fantagio Entertainment a publié sur le fancafe du groupe ASTRO un communiqué annonçant la suspension temporaire des activités de MOONBIN. Il se serait rendu à l’hôpital à cause d’un état de santé anormal et doit donc maintenant se concentrer sur sa santé en se reposant et suivant son traitement.

Le temps que MOONBIN se rétablisse, ASTRO assurera à 5 membres les activités du groupe tels que la « 2019 ASTRO JAPAN FAN PARTY » ou le comeback du groupe prévu pour le 20 novembre. L’agence précise faire tout son possible pour aider MOONBIN dans sa convalescence et remercie les fans de leur compréhension et du soutien dont ils font preuve auprès du groupe.

Les fans ont en effet été affecté par cette nouvelle. MOONBIN est connu pour toujours s’assurer que les membres du groupe et les fans sont en bonne santé et leur demande souvent de prendre soin d’eux, surtout lors de périodes de forte chaleur ou de grand froid. C’est donc tout naturellement que les fans ont exprimé leur affection pour MOONBIN et ont montré leur soutien à travers les réseaux sociaux. Le hashtag #GetWellSoonMoonbin, crée sur Twitter pour lui souhaiter un prompt rétablissement, est arrivé 1er des tendances en Corée du Sud et 13e au niveau des tweets mondiaux. Les nombreux fans demandent également au chanteur de ne pas trop s’inquiéter pour le comeback et de se concentrer sur sa santé qui est la chose la plus importante.

Les fans d’ASTRO, appelés AROHA, se mobilisent donc pour exprimer tout leur soutien à MOONBIN ainsi qu’aux autres membres du groupe qui doivent certainement préparer des ajustements à une semaine de leur comeback avec un 6e mini-album intitulé « BLUE FLAME« .

Journaliste : Solène
Source : Fantagio music / SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire