ASTRO : L’impressionnant clip de « Blue Flame » fait déjà 1 million de vues.

This post is also available in: English (Anglais)

Le 20 novembre, le groupe ASTRO fait son comeback avec un 6e mini-album et une chanson titre intitulée « Blue Flame » qui a déjà atteint les 1 million de vues.

Les membres d’ASTRO reviennent après une longue attente de 10 mois avec une chanson qui a surpris et hypnotisé les fans. A travers le titre « Blue Flame« , ils ont pu réinterpréter l’histoire de la « Belle et la Bête » à la façon ASTRO. Dans ce clip, qui montre une véritable évolution artistique de la part du groupe, les membres ont pu évoquer ce conte et se dévoiler dans de nombreux lieux de tournages à l’esthétique variée qui met en valeur chacun des membres.

Le visuel du groupe, CHA EUNWOO, est parfois vu le visage scintillant devant un décor bleu nuit qui contraste avec les scènes où il déambule au milieu d’immenses voiles blancs. La grande beauté du chanteur combinée à l’atmosphère mystérieuse confèrent à ses scènes un côté irréel.

MJ et YOON SANHA révèlent tous deux de nombreux indices concernant le thème de ce clip. En effet, ils sont vu complètement désorientés et semblent se rattacher à deux éléments importants de l’histoire de la « Belle et la Bête » à savoir le miroir et la fleur préservée par une cloche transparente. YOON SANHA, qui est le membre le plus jeune, apparait dans ce clip comme métamorphosé. Ses gestuelles et sa puissante voix chantée font totalement oublier qu’il reste le plus jeune du groupe. Le chanteur principal, MJ, a été félicité par les fans pour sa stabilité et sa grande maitrise vocale.

Les deux rappeurs du groupe, JINJIN et ROCKY, ont pour rappel crée les parties rappées du titre « Blue Flame« . Dans la chanson, la présence de leurs raps bien distincts apporte un côté plus posé au morceau et met en valeur leurs talents en tant que rappeurs. Dans le clip, ils sont d’abord vus dans une même scène qui symbolise la jeune fille Belle grâce à leurs vêtements épurés et à l’ambiance cozy. Le livre que tient JINJIN est bien différent de celui qui est ensuite en feu. La sobriété et le mystère qui émanent de la scène aux voiles bleus met en avant le côté sérieux et charmeur de JINJIN, détenteur du livre aux flammes bleues, qui sont les flammes les plus puissantes. Enfin, ROCKY se retrouve dans un décor sombre entouré d’un mur de fils blancs dans une grande partie de ses scènes. Il semble vouloir s’y échapper mais est parfois vu en train de danser librement, créant un contraste entre ses scènes. Son regard perçant, dont les iris rappellent sa couleur de cheveux bleu nuit, lui confèrent une aura sensuelle et mystérieuse qui correspond à son personnage.

Enfin, MOONBIN a énormément fait parler de lui au moment de la sortie du clip. En effet, son timbre de voix unique que l’on peut entendre dès les premières secondes, ainsi que son style, sont en parfait accord avec la chanson titre « Blue Flame » et beaucoup de fans clament que ce comeback est fait pour lui. Il apparait comme le plus sexy des membres d’ASTRO dans ce clip et dévoile à de nombreuses reprises son corps finement musclé. Les fans ont aussi souligné sa grande beauté et son charme naturel lorsqu’il sourit, lui donnant une aura spéciale et une place centrale dans ce clip. Il y apparait notamment en compagnie d’un loup et enchainé au sol torse nu, représentant la Bête qui voudrait se libérer de ses chaines. L’intérêt déclenché autour de MOONBIN à la sortie du clip l’a propulsé parmi les plus hautes tendances mondiales sur Twitter, de même que la chanson « Blue Flame« .

MOONBIN ne peut hélas pas profiter de ce comeback qui lui correspond si bien car il doit se reposer pour soucis de santé. Aucun communiqué n’a été annoncé quant à la date de son retour auprès des 5 autres membres du groupe. Ceux-ci évoquent souvent MOONBIN depuis une semaine et les fans continuent de l’encourager et lui demandent de se reposer à travers de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

Enfin, à travers ce nouveau clip, les fans ont pu également découvrir des morceaux de la chorégraphie de la chanson sur des rythmes inédits pour ASTRO. La chorégraphie créée par ROCKY, JINJIN et MOONBIN possède à la fois des pas fluides puis très puissants, passant également de gestuelles sexy à des pas sophistiqués. Le point principal de la danse survient au début du refrain. En effet, lorsque les mots « Blue flame » sont prononcés, les membres miment d’un mouvement sec l’action d’allumer une torche qui flambe ensuite dans leurs mains, donnant un véritable sens à cette chorégraphie. Les membres du groupe ont donc pu montrer une nouvelle fois leurs talents de danseurs et leur synchronisation qui les rend si populaires.

Ce changement radical de concept de la part du groupe ASTRO va certainement attirer de plus en plus de personnes et augmenter le nombre de fans du groupe qui sont appelés AROHA. Le groupe entame doucement la promotion de son 6e mini-album dans le but d’atteindre la 1e place à un show télévisé.

Journaliste : Solène
Source : SNS ASTRO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire