LAI KUANLIN : Il perd son procès face à Cube Entertainment.

This post is also available in: English (Anglais)

La justice a rendue sa décision finale en faveur de Cube Entertainment.
Le contrat de LAI KUANLIN chez la Cube Entertainment est donc maintenu.

Le 20 juillet dernier, LAI KUAN LIN annonçait qu’il souhaitait mettre fin à son contrat avec Cube Entertainment en engageant un procès.
Le jeune chanteur reprochait à son agence de ne pas avoir joué la carte de la transparence et d’imiter sa signature ainsi que celles de ses parents sans leurs accords.

Suite à cette annonce, les fans avaient également pointé du doigt les emplois du temps surchargés de LAI KUAN LIN depuis la fin de ses activités avec le groupe Wanna One.

Suite à leur première confrontation face à la Cour de justice de Séoul, le 23 août dernier, il avait été révélé que LAI KUAN LIN avait souhaité éviter de faire appel à la justice en réglant le conflit à l’amiable avec Cube Entertainment.
Bien que la première confrontation fut passée, le jeune chanteur avait déclaré qu’il pourrait y mettre fin si son agence acceptait de revenir sur sa décision.
Au total, trois confrontations ont lieues entre LAI KUAN LIN et son agence.

C’est donc ce jeudi 21 Novembre, que la Cour de Justice a révélé son verdict final en faveur de Cube Entertainment, qui a déclaré :

« Nous nous félicitons de la décision annoncée par la Cour de Justice. Une fois de plus, nous souhaitons insister sur le fait que le contrat de LAI KUAN LIN à la Cube Entertainment n’est pas terminé. Suite à la décision de la Cour de justice, notre contrat avec LAI KUAN LIN est donc maintenu et nous ferons tout notre possible pour trouver des solutions à l’amiable avec lui. »

MyDaily

Suite à cette décision, les fans du jeune chanteur se sont empressés de créer le hashtag #StandByKuanlin sur les réseaux sociaux afin de lui apporter leur soutien.

Journaliste : Mélissa
Source : MyDaily

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire