LEE MIN WOO, du groupe SHINHWA, qui a été mis en accusation pour » suspicion de harcèlement sexuel « , a été innocenté.

L’agence LiveWorks, de LEE MIN WOO, a déclaré ce 31 décembre sur les réseaux sociaux que ce qui avait été rapporté en juillet par les médias et la radiodiffusion avait récemment été clôturé par » une validation d’innocence « . » Nous sommes de nouveau désolé pour ce qui a tellement inquièté nos fans « , a-t-elle ajouté.
LEE MIN WOO a été précédemment accusé d’avoir abusé sexuellement de deux femmes dans la vingtaine qui étaient assises à côté de sa table, alors qu’elles buvaient avec leurs collègues du divertissement dans un bar à Sinsa-dong le 29 juin.
À l’époque, LiveWorks Company a expliqué qu’il s’agissait d’un « événement » causé par un petit malentendu survenu lors d’une soirée avec un magazine.
Cependant, la police a poursuivi son enquête sur le fait que l’évènement aurait été forcé. En juillet, LE MIN WOO a été envoyé au parquet avec un avis d’inculpation sans détention.
LEE MIN WOO a fait ses débuts en 1998 avec le premier album des SHINHWA, » THE SOLUTION « . Le groupe est connu comme le groupe d’idols le plus ancien en Corée.
Journaliste : Shawn
Source : Liveworks company