ONG SEONG WU : De la douceur pour son 1er single.

This post is also available in: English (Anglais)

ONG SEONG WU a dévoilé le teaser du clip vidéo de son single numérique « WE BELONG« .

ONG SEONG WU 1

ONG SEONG WU a posté un teaser vidéo pour son MV, sur la chaîne officielle et ses SNS le 7 janvier, commençant à faire monter la température pour la sortie de sa nouvelle chanson.

Dans la vidéo publiée, ONG SEONG WU voyage à travers deux univers entre un côté lumineux sur fond bleu et l’autre un peu plus dans la pénombre avec une tonalité brune, transmettant une atmosphère douce et chaleureuse. De plus, la scène où ONG SEONG WU semble être assis dans l’espace avec un livre intitulé « WELO » (nom du fan club d’ONG SEONG WU) a maximisé le sentiment impatience, suscitant la curiosité concernant l’histoire à inclure dans la musique. Ensuite, le sourire d’ONG SEONG WU au milieu des fleurs a ajouté une beauté colorée à la vidéo, tandis que ses visuels charmants étaient suffisants pour attirer l’attention.

Le titre  » We belong « , avec ce teaser vidéo nous amène dans une douceur virtuelle, accentué par la mélodie en fond sonore. De plus, la douce voix d’ONG SEONG WU à la fin de la vidéo accroit les attentes pour cette a nouvelle chanson.

La nouvelle chanson,  » We belong « , qui est autoproduite par ONG SEONG WU, contient son histoire et son message pour les jeunes, il offrira un sentiment de réconfort, à beaucoup de ceux qui sont soumis à l’anxiété, avec sa voix.

ONG SEONG WU sortira son premier single numérique « WE BELONG » sur divers sites de musique à 18 heures KST le 9 janvier, et dévoilera la prestation pour la première fois lors d’un fan meeting solo qui se tiendra le 11 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire