EXO : CHANYEOL et PUNCH de nouveau réunis.

This post is also available in: English (Anglais)

Like

CHANYEOL du groupe EXO et Punch, qui avaient déjà réalisé un méga-hit pour le drama « Dokkebi », sont à nouveau unis pour la B.O. du drama « Dr Romantic 2« .

exo chanyeol punch

CHANYEOL et Punch sortiront la bande originale du drama de SBS « Dr Romantic 2 » et avec le titre « Go Away Go Away » sur différents sites de musique en ligne à 18 heures KST aujourd’hui 20 janvier.

« Go away go away » est une chanson qui capture tous les sentiments de Kim Sa-bu, y compris sa solitude, son affection et la karma, combinant les sons de guitare du thème principal avec les voix de CHANYEOL et Punch pour présenter une sonorité riche.

La voix délicate et émotionnelle de Punch. et le rap puissant de CHANYEOL sur les coups de guitare devraient captiver les auditeurs.

CHANYEOL et Punch ont dominé les classements musicaux en 2016 avec le drama « Dokkebi » et la B.O. « Stay With Me » enregistrant un méga hit. En réponse, les attentes et l’attention des fans de kpop se concentrent sur la symbiose des deux artistes, qui se sont de nouveau rencontrés sur la B.O. de « Dr Romantic 2 ».

Le meilleur producteur coréen de bande originale, Song Dong-woon, qui a participé à « Hotel Deluna », « Descendants of the Sun » et « It’s OK, Love Is All Right », présente une nouvelle B.O. de luxe. Il attire les attentes des fans de musique car il bénéficie d’un énorme succès au box-office, avec « I Love You » de BAEKHYUN sorti plus tôt, en tête des classements musicaux.

D’autre part, CHANYEOL et Punch, en pleine confiance et à l’écoute, continueront une fois de plus leur succès dans la B.O. de « Dr Romantic 2 » à travers « Go Away go away« .

Journaliste Shawn
Source : SNS SM Entertainment

Like
Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire