CHERRY BULLET : Dynamiques et pétillantes.

Les CHERRY BULLET frappent un nouveau coup avec « Hands up« 

CHERRY BULLET

Le groupe CHERRY BULLET de la FNC Entertainment, nous fait un retour surprise avec un nouveau single intitulé « Hands up« .

Ce comeback est le premier depuis le départ de 3 membres au mois de décembre 2019. Le groupe est donc actuellement composé de HAEYOON, YUJU, BORA, JIWON, REMI, CHAERIN, et MAY.

Pour les CHERRY BULLET tout a commencé officiellement en janvier 2019 avec un premier titre « Really really » et un concept assez mignon. Le groupe CHERRY BULLET est le second groupe féminin qui débute au sein de FNC Entertainment après le groupe AOA.

Aujourd’hui 11 février 2020, les CHERRY BULLET se présentent au YES24 Live Hall devant la presse pour nous présenter « Hands up » avec un concept à l’opposé du premier. Avec beaucoup plus de charisme, d’énergie et de puissance les CHERRY BULLET comptent bien faire savoir qu’elles sont de retour.

Les filles montent sur scène pour tout d’abord se prêter au jeu des photographes. Charismatiques et souriantes, elles varient les poses pour être en accord avec leur « double-identité », à la fois Cherry car adorables mais aussi Bullet car pleine d’énergie. Pour leurs premiers titres, « Q&A » et « Really Really », elles misaient sur le premier aspect de leur groupe tandis que ce comeback dévoile l’autre face des CHERRY BULLET.  Pour ce digital single intitulé « Hands up », l’accent est mis sur la performance qui se veut puissante et énergétique.

Les filles livrent une brève description de cette chanson qui utilise comme mélodie celle de Für Elise de Beethoven, avant d’y ajouter des sonorités nommées Trap 808. « Hands up » exprime une volonté forte de profiter de l’atmosphère ambiant sans prêter attention à ce qui nous entoure.  Sans perdre une seconde, les sept jeunes femmes font leur première représentation sur scène de ce titre avant que le clip associé ne soit diffusé. Les membres dévoilent chacune leurs charmes et brillent sur scène, de même dans le clip qui met en avant équitablement les filles. Le MV, lui, est coloré et dynamique et les CHERRY BULLET semblent trouver leurs marques dans ce nouveau concept.  

CHERRY BULLET

« Durant le temps de préparation pour ce comeback, nous avons cherché à développer notre charisme » CHAERIN

Le point clef de leur chorégraphie est le moment où elles chantent « Hands up », lorsque leurs bras sont au-dessus de leur tête. CHAERIN et JIWON font alors une démonstration du mouvement en question. Les filles sont impatiente de dévoiler cette nouvelle image à leurs fans. Elles font également référence à leur  lightstick qui a été révélé peu de jours auparavant, en forme de pistolet.  

CHERRY BULLET – CHAERIN & JIWON

« Notre lightstick nous correspond parfaitement et nous sommes heureuses qu’il plaise autant à nos fans » HAEYOON

Alors qu’elles se préparaient avec ardeur pour ce nouveau titre, les filles n’ont que peu eu l’occasion de communiquer avec le monde extérieur, en particulier avec leurs amis, mais elles ne sont pas pour autant frustrées car le plus important pour elles est de proposer une performance à la hauteur de l’attente des fans. Beaucoup de personnes les ont entouré  pour les aider à préparer ce comeback, notamment le girlsband AOA avec qui elles ont souvent partagé des repas. D’autres artistes de l’agence les ont également épaulé.  Quand on leur a demandé qui selon elles correspondait le mieux à ce nouveau concept, elles ont tour à tour exprimer leur avis, en commençant par la plus jeune MAY qui choisit CHAERIN. Cette dernière porte son choix sur JIWON qui la choisit également avec MAY. REMI et HAEYOON, elles, sélectionnent YUJU.  

CHERRY BULLET

« Je trouve que toutes les membres répondent bien au concept du girl crush mais REMI dégage une aura différente dans le clip, c’est pourquoi je pense qu’elle représente le mieux ce comeback » BORA

Pour parfaire leur aptitude à la danse, elles regardent beaucoup de vidéos d’autres groupes et réalisent également leurs chorégraphies pour s’entraîner. Les membres étaient toutes impatientes de cette journée pour faire leur showcase et ont hâte de venir à la rencontre de leurs fans. Après quelques remerciements, elles saluent leur public et mettent fin au showcase alors que le clip de « Hands up » est de nouveau diffusé.  

CHERRY BULLET

Veuillez découvrir ci-dessous le comeback des CHERRY BULLET:

Le mot de notre reporter : C’est avec fraîcheur que le girlsband nous dévoile son côté « bullet » qu’elles épousent avec succès. Ravies d’être de retour, les jeunes filles sont authentiques sur scène et prêtent pour cette nouvelle année.

Journaliste : Anaïs Pillet
Photo : Anaïs Pillet
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :