ROCKET PUNCH : Une membre à l’arrêt pour sa santé.

Une des membres du groupe ROCKET PUNCH en repos forcé.

rocket punch yunkyoung

Aujourd’hui 17 février la WOOLLIM Entertainment nous envoie un communiqué pour nous annoncer que la membre YUN KYUNG doit suspendre ses activités du à un problème au genou.

Le groupe ROCKET PUNCH qui s’est entrainé depuis 6 mois pour effectuer ce retour à demandé beaucoup de travail au corps des 6 jeunes filles. Après plusieurs examens, il a été demandé à YUN KYUNG de se mettre au repos pour que son genou puisse se rétablir.

Les ROCKET PUNCH ont fait leur comeback ce mois-ci avec un second mini-album « RED PUNCH » et le titre « Bouncy« .

Traduction du communiqué de WOOLLIM Entertainment :

Bonjour.

C’est Woollim Entertainment.

Tout d’abord, nous voudrions remercier les fans d’avoir toujours soutenu les ROCKET PUNCH.

Nous tenons à vous informer sur les activités de YUN KYUNG, membre de ROCKET PUNCH.

La membre YUN KYEUNG a reçu un diagnostic de «sclérose traumatique» due à une douleur au genou lors de la préparation du nouvel album.

Suite à l’avis d’experts que cela n posait pas de problème dans les activités, YUN KYUNG a travaillé de différentes manières pour minimiser ses activités et faire partie avec succès du calendrier de promotion, mais après avoir observé la situation, nous avons décidé que nous ne pouvions pas la faire participer aux activités chorégraphique, y compris lors des shows de musiques.

Cependant, il n’y a pas d’autres problèmes que le genou. La membre a une forte volonté de ne pas inquiéter les fans qui attendaient son retour après 6 mois. YUN KYUNG participera au programme de promotion à l’exception des shows de musiques et rencontra les fans.

En conséquence, à partir des shows de cette semaine, cinq membres, sans compter  YUN KYUNG, se produiront sur scène. YUN KYUNG se joindra à nous dès qu’elle retrouvera sa santé et rendra visite aux fans sur scène.

Encore une fois, nous voudrions remercier les fans de nous avoir soutenus dans leur deuxième mini-album « RED PUNCH« , et nous voudrions dire que nous apporterons notre soutien à la santé et à la condition de l’artiste en premier.

Veuillez également soutenir et encourager les cinq membres qui poursuivront leur promotion pour le titre «Bouncy».

Je vous remercie.

Communiqué officiel :

안녕하세요
울림엔터테인먼트 입니다.

먼저 항상 로켓펀치를 아껴주시는 팬 여러분들께 감사드립니다.
로켓펀치 멤버 윤경  활동 관련하여 안내드립니다.

멤버 윤경은 새 앨범을 준비하는 과정에서 무릎의 통증을 느껴 ‘외상성 활막염’ 진단을 받았습니다.

활동에 이상 없다는 전문의의 소견을 따라 이후에 진행한 일정에서 ‘윤경’의 활동을 최소화하며 아티스트의 컨디션 조절과 성공적인 컴백을 위해 다방면으로 힘써 왔으나, ‘BOUNCY’로 활동을 시작하며 상황을 지켜본 결과 음악방송을 비롯한 안무를 추는 스케줄을 소화하기에 무리가 있다고 판단하였습니다.

다만 무릎 이외에 다른 컨디션에는 문제가 없고 6개월 만의 컴백을 기다려주신 팬분들께 심려를 끼쳐드리고 싶지 않다는 멤버 본인의 의지가 커, 음악방송 제외한 스케줄만큼은 참여하여 팬 여러분을 찾아뵐 예정입니다.

이에 따라, 금주 음악방송부터 ‘윤경’을 제외한 다섯 멤버가 ‘BOUNCY’ 무대를 선보일 예정이며, 윤경은 건강을 회복하는 대로 합류하여 무대에서도 팬 여러분을 찾아뵐 예정입니다.

로켓펀치 두 번째 미니앨범 [RED PUNCH] 활동을 응원해주시는 팬 여러분들께 다시 한번 진심으로 감사 말씀 전해드리며, 당사는 아티스트의 건강과 컨디션을 최우선으로 하여 활동에 지원을 아끼지 않을 것을 말씀드립니다.

더불어 ‘BOUNCY’로 활동을 이어갈 다섯 멤버들에게도 아낌없는 응원과 격려 부탁드립니다.

감사합니다.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :