XENEX : Première promotion médiatique.
Le groupe de cinq membres XENEX, qui a gagné en popularité en Amérique du Sud avant même ses débuts, fera ses débuts officiels sur la scène coréenne.

Aujourd’hui, son agence Beast mode Label a publié son premier teaser image, affirmant que le groupe de garçons XENEX fera officiellement ses débuts en Corée après la sortie de son premier single le 26 février.
Les membres sont incorporés au sein du logo du groupe, alimentant la curiosité des fans à propos du concept.
En bas de l’image se trouve également le texte de « It’s gonna Hurt« , qui est supposé être le titre du single, ainsi que la date de sortie du 26 février, ce qui suscite des attentes pour le prochain album.
XENEX est composé de cinq membres, le leader TAE HA, U HYEONG, IN GON, U BON and MIN JONG, leur nom vient de la combinaison de deux mots « Next et Generation », et a l’ambition de devenir la prochaine génération d’idole et le meilleur de la scène musicale.
En particulier, XENEX a remporté la première place au « L.O.A Project Dance Competition » qui s’est tenu en août de l’année dernière, attirant l’attention des fans de K-pop au Brésil. Avec la nouvelle des débuts officiels de XENEX en Amérique du Sud, l’agence à déjà fédéré un fandom mondial dirigé par des fans brésiliens.
Pendant ce temps, XENEX sortira sa chanson titre « It’s gonna Hurt » de son premier album unique le 26 février et commencera des activités domestiques.
Journaliste : Shawn
Source : Beast mode label