2PM : WOOYOUNG parle de son audition chez JYP.

This post is also available in: English (Anglais)

WOO YOUNG du groupe 2PM est apparu dans « Knowing Bros » pour amener sa bonne humeur. Il a captivé les téléspectateurs en montrant ses grandes compétences en danse avec son discours.

wooyouong

Sur « Knowing Bros » de JTBC, qui a été diffusé hier dans l’après-midi, WOO YOUNG a apporté son charme qui a tant manqué au fans.

Ce jour là, WOO YOUNG s’est présenté en se qualifiant « d’idole du divertissement originale qui est revenue après avoir rempli son devoir de défense nationale ». Wooyoung a commencé à sauter et à rire en disant: « Je ne peux pas faire moins.« 


WOO YOUNG a raconté l’histoire de sa rencontre avec P.O dans un restaurant de viande il y a quelques jours. WOO YOUNG a dit: « J’ai vu quelqu’un me saluer dans un restaurant de viande et c’était P.O. Il m’a salué très poliment, alors j’ai pensé : ‘Je ne suis pas si âgé que toi.’ Avec P.O qui était si poli, je me suis levé et me suis dit: ‘Je l’ai beaucoup vu à l’armée’ et je l’ai salué chaleureusement.« 

WOO YOUNG a attiré l’attention quand il a dit que « Knowing Bros » gagne en popularité à l’armée.

« Je regarde ‘Knowing Bros’ plus que les nouvelles du soir »,

WOO YOUNG qui a échangé largement avec les MC de « Knowing Bros » a également attiré l’attention en disant que le titre des 2PM « 우리집 My House » ne cesse de grimper dans les palmarès. « Quand je regarde les commentaires, je vois beaucoup de commentaires disant : ‘Maintenant que j’ai la trentaine, je l’ai finalement réalisé. Il y a de nombreux commentaires de personnes âgées de 20 à 30 ans’« , a-t-il ajouté.

WOO YOUNG a montré ses talents de danseur pour la première fois dans « Knowing Bros » ce qui a déclenché des fous rire. WOO YOUNG a déclaré: « C’est la première fois que j’essaie ici. Il faut deviner l’action en faisant une danse folle qui combine sport et danse« , puis il a commencé à danser. Ses talents de danseur, qui imitent sa façon de jouer au basket, ont suscité l’admiration des membres en disant : « J’ai l’impression de voir une balle. »

Dans l’émission WOOYOUNG à raconter une histoire sur son audition pour rejoindre JYP en réalisant une prestation sur Wonder Girls. WOO YOUNG a déclaré: « Bizarrement, nous avions confiance en JYP avant même d’être choisis. »

Il a poursuivi en disant: «Je postulais pour des auditions de JYP tous les six mois. Je pratiquais la danse comme d’habitude et j’ai reçu un appel de JYP. Il m’a demandé de signer un contrat de trois mois comme trainee dans son entreprise. J’étais gêné d’entendre cela. Après avoir raccroché, j’ai rappelé 10 minutes plus tard et j’ai demandé à signer un contrat. C’était tellement irréaliste« .

Pour la plus grande joie des fans WOO YOUNG a réalisé une prestation sur le premier et dernier titre du groupe 2PM. Les fans ayant les yeux grands ouvert pour admirer ce moment de souvenirs.

Journaliste : Shawn
Source : JTBC

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire