GOT7 : Ils sont de retour.

Le groupe GOT7 a  fait son grand retour avec son nouvel album intitulé « DYE » le 20 avril.

De gauche à droite, de haut en bas: GOT7 JINYOUNG, BAMBAM, JB, YOUNGJAE, YUGYEOM, JACKSON & MARK.

Le groupe a en effet révélé l’album et le clip de son single phare « Not by the moon » via ses réseaux sociaux officiels.

Si le clip propose de nombreuses références à la littérature shakespearienne, la chorégraphie complexe et la chanson ont su ravir le cœur de nombreux fans.

L’album « DYE » contient 6 morceaux inédits, aussi variés que dansants, avec une production impeccable qui a su mettre en valeur chacun des membres du groupe, chacune de leur couleur personnel et de leur réunion qui font de GOT7 ce qu’ils sont aujourd’hui. Se succèdent les chansons « Aura », « Crazy », le single « Not by the moon », « Love you better », « Trust my love » ou encore « Poison » ; offrant aux fans des nouvelles compositions variées et superbement travaillées. L’album physique comporte également les 4 chansons exclusives de la tournée – à savoir le solo de YOUNGJAE « Gravity », celui de JB « Ride », et celles des sous-unités formées par JACKSON, BAMBAM et MARK avec un mashup des chansons « God has return » et « Manãna »  et l’instrumentale de la chorégraphie de YUGYEOM et JINYOUNG.

Entre mélodies dansantes et magnifiques paroles abordant l’amour que l’on peut porter à une personne, les fans ont pu également se réjouir de voir les membres réunis pour le  showcase célébrant la sortie de l’album, retransmis sur la chaine officielle VLIVE du groupe.

Malgré l’absence de fans à cause de l’épidémie de COVID-19, les membres de GOT7 ont su s’adapter à cette situation grâce à leur répartie sans pareil et leurs splendides performances des chansons « Not by the moon », « Aura », « Love you better » et « Poison ». Le showcase a été ponctué de ces performances et de discussions au sujet du concept et de la préparation de cet album. Décrit par les membres comme une suite de leur précédent single « You call my name », le clip reprend le motif de la Lune avec un esthétique digne d’un film romantique d’époque.

Performance de « Not by the moon » au showcase.

Ils ont été accompagnés de Ko Youngjae, chanteur du groupe Soran et MC de plusieurs de leurs showcases.

La sortie de cet album très attendu par les fans a vu le groupe et ces 6 titres inédits être propulsés au top des classements de plus de 40 pays ainsi qu’en Corée. Le clip cumule déjà plus de 7 millions de vues et a battu tous les records des artistes de la compagnie en termes de vente de disques. Le groupe a également annoncé la création de son compte officiel sur l’application TikTok.

Les fans se sont également réunis pour partager leurs impressions et enthousiasme sur les réseaux sociaux autour de divers hashtags qui sont restés au top des tendances mondiales tout au long de la journée.

GOT7 sur scène lors de leur showcase.

L’album est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming.

GOT7 sera présent sur l’émission radio MBC Kim Shin Young Noon Song of Hope le 22 avril, jour de la diffusion de leur épisode dans l’émission Weekly Idol. Ils participeront également aux shows musicaux les 23, 24 et 25, ainsi que deux autres émissions radios.

Nous souhaitons bien d’autres succès au groupe GOT7 et leur album « DYE » !

Quelle est votre chanson préférée ?

Vous pouvez retrouver le clip du single « Not by the moon » ici

Vous pouvez retrouver le showcase ici : LIEN

Journaliste : Lilies
Source : SNS GOT7, NAVER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :