samedi, avril 27, 2024
People

JJY, CHOI JONG HOON : Des peines réduites.

La Haute Cour de Séoul a réduit ce mardi les peines d’emprisonnement à l’encontre de JUNG JOON YOUNG et CHOI JONG HOON,

yonhap 5
JUNG JOON YOUNG

JUNG JOON YOUNG et CHOI JONG HOON sont deux chanteurs jugés coupables de viols et d’autres crimes, d’un an et de deux ans et demi, respectivement.

 

La cour d’appel a condamné JUNG JOON YOUNG, chanteur et célébrité de la télévision tombé en disgrâce, et CHOI JONG HOON, ancien membre du boys band FTIsland, à cinq ans et deux ans et demi de prison, respectivement, pour avoir agressé sexuellement plusieurs femmes en 2016.

yonhap 6
CHOI JONG HOON

Les commutations des peines sont intervenues après que JUNG JOON YOUNG et CHOI JONG HOON aient été condamnés respectivement à six et cinq ans d’emprisonnement par la Cour centrale du district de Séoul en novembre 2019.

 

JUNG JOON YOUNG, âgé de 31 ans, et CHOI JONG HOON, 30 ans, avaient été jugés coupables d’avoir commis des viols lors de beuveries organisées à Hongcheon, dans la province du Gangwon, en janvier 2016 et à Daegu en mars de la même année, avec d’autres membres d’un forum de discussion mobile.

JUNG JOON YOUNG a été condamné à une peine d’emprisonnement plus lourde pour avoir secrètement filmé des relations sexuelles avec des femmes et partagé les images avec des amis dans une chat room en ligne.

Les procureurs avaient demandé des peines de prison plus lourdes, sept et cinq ans respectivement, pour JUNG JOON YOUNG et CHOI JONG HOON, lors du procès en première instance.

Journaliste : Shawn
Source : Yonhap

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap