PARK JIHOON : Un album plus mature.

This post is also available in: English (Anglais)

Un aperçu spécial du nouveau mini-album du chanteur PARK JIHOON a été dévoilé.

PARK JIHOON a pré-publié une édition vidéo de son troisième mini-album « The W » ,exclusivement sur sa chaîne officielle Vlive à minuit le 22 mai. Également diffusé sur sa chaîne YouTube officielle le même jour à midi.

La vidéo publiée a attiré l’attention car elle contient les points forts des six nouveaux morceaux de « The W » et chaque titre est illustré par une photo de PARK JIHOON.

La chanson-titre « Wing« , avec un son EDM rapide et un son addictif de Moombahton est clairement fait pour cet été, « On the rise« , une combinaison de synthétiseurs rafraîchissants et de programmation de batterie avec la voix calme de PARK JIHOON résonne sur un rythme calme et groovy attirant les téléspectateurs. .

Un total de six temps forts, dont « Driving« , qui propose des riffs de guitare cool et des rythmes répétitifs, « Paradise« , qui donne une sensation plus féérique, et « Let’s love« , qui fait que les fans se sentent bien avec une mélodie tropicale joyeuse, sont alors das titres variés adaptés à chacun, augmentant les attentes des fans.

Le troisième mini-album de PARK JIHOON « The W » est un disque exprimant son ambition en tant qu’artiste, de voler vers son rêve avec un look plus mature, et sera publié sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 26 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PARK JIHOON

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire