AGUST D : Un retour après 4 ans.

This post is also available in: English (Anglais)

SUGA du groupe BTS est de retour avec une deuxième mixtape.

suga

La question du teaser du compte à rebours significatif publié sur les SNS officiels de Big Hit Entertainment a été résolue.

SUGA a sorti une nouvelle mixtape intitulée « D-2 » sous le nom de AGUST D via Apple Music et SoundCloud à 18 heures le 22 mai. C’est la première fois depuis environ quatre ans, en aout2016,  que AGUST D est de retour.

Une mixtape est un album produit à des fins non commerciales et distribué gratuitement. SUGA a reçu beaucoup d’attention pour sa musicalité sophistiquée et ses sentiments honnêtes lorsqu’il a sorti sa première mixtape en 2016. Il a également participé à l’écriture et à la composition de toutes les chansons de cette mixtape. Exprimant diverses émotions ressenties en vivant dans le présent depuis le début de sa musique.

SUGA a posté une photo sur les SNS officiels de Big Hit le 17 mai qui disait « D-7 », signalant la sortie de la mixtape. L’écriture floue sur le fond noir a suscité la curiosité et les attentes des fans. Le compte à rebours, qui a commencé par « D-7 », s’est arrêté sur le titre de la bande de la mixtape, « D-2« , et toutes les chansons et le clip de la chanson titre ont été publiés aujourd’hui, attirant l’attention des fans du monde.

Dans « D-2« , l’interprétation du changement par Suga, y compris la chanson titre « 대취타(Daechuita) », contient un total de 10 chansons de différents genres hiphop, trap, rock…

La chanson titre « 대취타« , qui a été créée en échantillonnant la musique militaire traditionnelle coréenne, présente une atmosphère et des sensations uniques, combinant le battement Trap et les sons d’instruments de musique traditionnels coréens.

Le clip de « 대취타 » présente également une grande beauté et un visuel impressionnant. La représentation passionnée de deux personnages différents par SUGA brille à l’arrière-plan du palais. De plus, la scène de la danse dans des vêtements traditionnels coréens vous empêchera de quitter la vidéo des yeux.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Big Hit Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire