ROAD TO KINGDOM : Des mises en scène de haut niveau.

This post is also available in: English (Anglais)

Nous voici à la fin du quatrième épisode, et le niveau à encore monté d’un cran.

Hier soir, la chaine Mnet a diffusé le quatrième épisode de son émission « ROAD TO KINGDOM« . Un show qui rassemble 7 groupes, THE BOYZ, ONF, ONEUS, VERIVERY, TOO, PENTAGON et GOLDEN CHILD, pour une confrontation lors de différentes prestations sur différents thèmes.

Dans l’épisode numéro 3, l’épisode s’était terminé par la prestation du groupe PENTAGON, avec le nouveau thème « My song ». Le but était de prendre une chanson du groupe et de revoir le concept pour en faire un titre original. Les PENTAGON ont utilisé principalement le titre « Shine« , revisité avec un cadeau spécial à la fin pour le membre JINHO.

Après ce mouvement émouvant, le second groupe sent la pression sur ses épaules, il va falloir donner encore plus pour surpasser ce moment. Il est temps pour les ONF de monter sur scène.

Oh surprise, le groupe fait appel à une « guest » pour accentuer leur nouveau concept sur le titre « We must love« . Durant la préparation de cette prestation les garçons ont été soutenu par les membres du groupe Oh my girl qui font partie de la même agence qu’eux et ont participé à la l’émission « Queendom ». Les garçons sauront-ils tirer les bonnes ficelles pour réussir ?

Après cette performance, les 5 groupes restants, restent bouche bée, mais il va falloir réaliser une prestation de haut niveau pour arriver à convaincre, surtout que le groupe en tête de cette petite compétition passera en dernier.

Les troisième à se présenter sont les GOLDEN CHILD, eux qui avaient été déçu de leur 5ème place, veulent absolument amener et montrer leur talent.

Pour tenter de faire la différence les garçons vont décider de mettre en avant un instrument peu utiliser dans l’univers de la kpop et qui est aussi l’un des talents du membre JUCHAN. Pour le choix de la chanson, celui-ci va se positionner sur le titre « Wannabe » qui est celui qui leur a permis de remporter une récompense lors du Mcoutndown.

Ce n’est plus une pression qui s’exerce sur les 4 groupes restants mais une montagne qu’ils doivent porter.

Et les premiers à la gravir seront les ONEUS. Pour les 7 garçons, ils n’ont pas le choix il va falloir tout déchirer, car leur 7ème place, à l’issue des 2 manches précédentes, peut les amener à être éliminé.

Après une réflexion en groupe, les membres ont déterminé que pour faire la différence il faudrait utiliser des mouvements de caméra pour créer un univers différents. En choisissant leur chanson « Lit« , ils espèrent pouvoir amener les spectateurs dans leur monde.

Le cinquième groupe qui va défendre sa place est VERIVERY, les jeunes hommes se sont creuser la tête pour trouver un nouveau concept, ils ont donner de leur personne pour que la chorégraphie soit le plus réussie possible, il n’ont pas lésiné sur la sueur.

Pendant leur entrainement une surprise viendra leur rendre visite et leur donnera un conseil qui peut faire la différence lors de la prestation. Celle-ci à l’habitude des concepts puissant qui ont marqué les esprits des fans.

Ils ne vont pas baisser les bras, mais après avoir vu les 5 prestations précédentes, le plus jeunes des groupes, TOO, doit rentrer dans l’arène et sortir ses armes.

La plus grosse difficulté qui va se présenter à eux, c’est que le groupe vient de débuter et que dans son répertoire il n’a qu’une seule chanson « Magnolia« . Hors, celle-ci, ils l’ont déjà montré lors de la première épreuve. Comment faire ? Vont-ils réussir à apporter quelque chose de différent ?

Les 6 groupes qui ont réalisé leur prestations retiennent leur souffle. Les hommes à abattre sont en train de se présenter devant les caméras, quel titre vont ils choisir ? Quel concept vont ils découvrir après le vol de la couronne dans l’épisode précédent ?

Le groupe THE BOYZ sait, que lorsqu’on se classe en tête, on ne peut pas se déconcentrer car les concurrents sont à l’affût.

Après une introduction qui va en imposer dans l’esprit des autres groupes, THE BOYZ a décidé d’utiliser leur dernier titre en date « Reveal« .

Chacun des groupes a donc donné ce qu’il avait au fond de son chapeau, des erreurs, des acrobaties, du rythme, du visuel tout a été mis en place pour transmettre la meilleur performance. Quel groupe tirera son épingle du jeu ? La réponse vous l’aurez la semaine prochaine dans l’épisode 5.

La seule chose que la bande annonce vous révèle est que le prochain thème sera :

« LA COLLABORATION »

Comme la dernière fois, les journalistes de KSTATION TV vous dévoilent leur classement par rapport à ces prestations, en laissant de côté la notoriété de chaque groupe. Et vous quel est le votre ?

Choix de KSTATION TV Classement Groupes Épisodes 3, 4
1 THE BOYZ (23.4 %)
2 VERIVERY (16.6 %)
3 ONF (15.5 %)
4 ONEUS (13.5 %)
5 GOLDEN CHILD (12.0 %)
6 PENTAGON (10.3%)
7 TOO (8.7%)

Journaliste : Shawn
Source : Mnet

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire