LEE JUN YOUNG : Un artiste multi-facettes.

LEE JUN YOUNG est apparu sur la radio de SBS « Kim Young-chul’s Power FM » et a pris la tête des mots de recherche en temps réel, faisant les gros titres.

LEE JUN YOUNG (1)

LEE JUN YOUNG est apparu en tant qu’invité sur la radio de SBS « Kim Young-chul’s Power FM« , qui a été diffusée en direct le matin du 26 mai, et dès qu’il est apparu, il n’a pas seulement dominé le classement des mot-clé de recherche en temps réel de tous groupes d’âge, mais a aussi captivé les auditeurs avec un charme infini, dégageant tellement d’excitation et de talent qu’il en a fait oublié que nous étions le matin.

LEE JUN YOUNG (2)

Grâce à « Power FM de Kim Young-chul« , LEE JUN YOUNG a montré sa polyvalence dans divers domaines de la comédie musicale « Swag Age«  au drama populaire « Goodcasting » et ses débuts en tant que peintre amateur, qui ont même surpris le DJ Kim Young-chul.

Pendant ce temps, LEE JUN YOUNG a été reconnu comme un acteur irremplaçable grâce à des variations infinies dans son jeu d’acteur à travers le drama de SBS du lundi-mardi « Good Casting« , et est devenu un acteur dominant.

Journaliste : Shawn
Source : NH MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :