MONSTA X : Un comeback percutant.

Après une blessure du leader ayant entraîné un report de leur comeback, les MONSTA X sont de retour avec le mini-album « FANTASIA X » !

MONSTA X

Composé des membres SHOWNU, MINHYUK, KIHYUN, HYUNGWON, JOOHEON et I.M, MONSTA X est un groupe de la Starship Entertainment qui fait, ce mardi 26 mai, son comeback via un showcase en direct sur YouTube, après sept mois depuis le dernier comeback des garçons. Le showcase commence par la diffusion d’un teaser vidéo présentant chacun des membres avant que ces derniers ne montent sur scène pour interpréter un premier titre intitulé « Flow », s’accompagnant d’un breakdance puissant, les garçons vêtus de cuir les rendant particulièrement séduisants.

« Le plus important pour nous est que lorsque quelqu’un écoute nos chansons, ils puissent se dire immédiatement « ça, c’est du Monsta X ! » KIHYUN

Les six garçons trouvent cela curieux de devoir tenir un showcase en ligne, même déstabilisant, mais c’est aussi amusant pour eux qui expérimentent ainsi quelque chose de nouveau. Sans plus attendre alors, ils performent leur chanson titre « Fantasia ». Les garçons débordent d’énergie et de charisme, la scène semblant s’enflammer avec leur présence. Ensuite, est diffusée une vidéo présentant les autres pistes de leur album comportant sept titres : « Fantasia », « Flow », « Zone », « Chaotic », « Beautiful night », « It ain’t over » et « Stand up ». Des noms puissants correspondant au groupe.

MONSTA X

Ils reviennent ensuite sur le clip de « Fantasia » où ils affirment avoir voulu présenter un concept différent tout en respectant l’empreinte musicale du groupe, notamment en s’entourant d’éléments dorés. En outre, KIHYUN ajoute que le challenge durant le tournage était d’effectuer certaine scène en portant des chapeaux obstruant leur vue.

« « Stand up » est une chanson que nous avons écrit pour nos fans, pour qu’ils restent en bonne santé et parviennent à se lever tous les jours malgré ces temps difficiles avec le Corona » – JOOHEON

MONSTA X

La MC décrit ensuite la folle aventure du groupe autour du monde, notamment sur leur passage en Arabie Saoudite lors d’un festival EDM. Les garçons étaient très touchés de ce moment, appréciant chaque instant où ils peuvent être au contact de leurs fans, d’autant plus que c’était la deuxième fois uniquement qu’ils se rendaient dans un pays arabe, leur première destination ayant été les Émirats Arabes Unis.

I.M s’exprime sur la différence entre les MONSTA X en Corée, et ceux aux États-Unis. Les premiers sont énergétiques, et ont des concepts puissants, tandis que les deuxièmes se veulent plus doux et délicats pour pouvoir tester de nouveaux concepts, « All about love », titre extrait de leur premier album pour leurs débuts américains, sorti le jour de la Saint Valentin. SHOWNU et KIHYUN montrent quelques pas de danses de « Fantasia » pour montrer leur nouvelle image sexy et occidentale, dû aux tenues qu’ils portent.

JOOHEON revient sur les débuts du groupe CRAVITY, pour qui il a écrit une chanson « Jumper« , en volonté d’être comme un grand-frère bienveillant et aidant pour les membres. Au sein des MONSTA X, tous les membres affirment se soutenir les uns les uns et avoir la même bienveillance entre eux. Pour rassurer les fans, SHOWNU annonce que les membres seront très présents sur leurs réseaux sociaux pour venir à la rencontre des fans, étant contraints de rester confinés pendant que le covid sévit. Ils espèrent ainsi que tout le monde restera en bonne santé et qu’ils recevront beaucoup de soutient et d’amour pour leur comeback avec « Fantasia ». Le showcase se clôture avec la diffusion du clip marquant le comeback du groupe.

Le mot de notre reporter : « Le clip est de toute beauté, mettant en avant chaque membre et leur rendant parfaitement honneur. Nul doute que les garçons font forts avec ce comeback et que leurs efforts porteront leurs fruits. »

Journaliste : PILLET Anaïs 
Source : KSTATION TV, Starship Entertainement

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :