TXT : En tête au Japon.

Un nouvel album récemment sorti par le groupe de garçons TXT a dominé les charts Oricon au Japon.

txt
TXT

Leur agence Big Hit Entertainment a annoncé le 27 mai que leur deuxième mini-album « ETERNITY« , sorti le 18 mai, dominera le palmarès hebdomadaire des albums Oricon le 1er du mois prochain (période de collecte du 18 au 24 mai).

De plus, il s’est classé au premier rang du classement des albums quotidiens d’Oricon depuis le 22 mai, réaffirmant sa popularité au Japon.

TOMORROW BY TOGETHER s’est classé troisième sur le tableau des albums hebdomadaires d’Oricon avec leur premier album « Dream Chapter: Star » en mars de l’année dernière, et classé premier sur le charts des singles quotidiens et deuxième sur le charts des singles hebdomadaires avec leur premier single japonais « MAGIC HOUR » en janvier.

Leur nouvel album, « Dream Chapter: Eternity« , est le troisième album de la série « Dream Chapter » qui est sorti depuis leurs débuts, racontant les histoires de garçons face au mur de la réalité.

Peu de temps après sa sortie, le nouvel album a dépassé le palmarès des meilleurs albums d’iTunes dans 50 régions du monde, dont les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, la France et le Japon, battant son propre record.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Big hit Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :