RED VELVET : Le logo de la nouvelle unité.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe RED VELVET présentera sa première unité. C’est une combinaison de la rappeuse principale IRENE et de la danseuse principale SEULGI.

red velvet 1

SM Entertainment, l’agence du groupe, a annoncé le 27 mai que le premier mini-album de l’unité IRENE et SEULGI, « MONSTER » sortira le 15 du mois prochain.

L’album contient un total de six chansons de différents genres. SM Entertainment a déclaré: « Les deux membres ont prouvé leurs divers charmes et compétences vocales grâce à des collaborations, des B.O. ainsi qu’aux activités de RED VELVET. Vous pouvez vous attendre à une autre couleur de musique à travers ce nouvel album.« 

red velvet 2

RED VELVET a fait ses débuts en 2014, faisant des succès tels que « Ice cream cake« , « Dumb« , « Russian roulette« , « Picaboo« , « Red flavour« , « Power up » et « Umpah umpah« . « Psycho« , la chanson titre de l’album reconditionné « The ReVe Festival-Finale« , qui a été publié à la fin de l’année dernière, a également balayé les palmarès musicaux.

Dans le logo qui a été dévoilé celui-ci représente les lettres des prénoms des deux membres « S » et « I » entrelacées et au centre d’un cercle. Symbolisant l’alchimie qui existe entre les deux membres.

« MONSTER » d’IRENE et SEULGI sera disponible dans les magasins de musique en ligne et hors ligne à partir du 27 mai.

Journaliste : Shawn
Source : SNS RED VEVLET

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire