WITH WOOLLIM : Le titre sort aujourd’hui.

Tous les artistes talentueux de Woollim Entertainment présenteront des cadeaux significatifs aux fans du monde entier dans le cadre du projet « With Woollim« .

Woollim artistes
WOOLLIM ARTISTES

Les artistes de l’agence Woollim Entertainment sortiront officiellement à 18 heures leur premier single numérique « 이어달리기 Relay » du projet « With Woollim » sur différents sites musicaux ce 31 mai à travers différents sites de musique.

Wollim Entertainment a dévoilé le projet « Continue Run » sur sa chaîne officielle et ses SNS à minuit le 25 mai et a publié un teaser contenant certaines des images et des chansons des artistes de Woollim Entertainment le 29 mai, suscitant des attentes des fans du monde entier.

Le premier single numérique « Relay« , auquel tous les artistes de Woollim Entertainment ont participé, est une chanson du genre chain pop qui combine des mélodies chaleureuses et des rythmes attrayants, avec le compositeur « TENTEN » qui gagne en force. En plus de cela, les voix colorées des artistes et la création rap de BABY SOUL des LOVELYZ et JANG JUN et TAG de GOLDEN CHILD ont amélioré le niveau de perfection.

Le projet « With Woollim » a été conçu pour transmettre un « woollim » chaleureux au monde arrêté de façon inattendue. Tous les artistes font écho en une seule voix authentique qui se fait avec une grande harmonie. Un cadeau surprise pour les mélomanes du monde entier.

Le projet « With Woollim » a impliqué un total de 31 artistes appartenant à Woollim Entertainment, dont KIM SUNGKYU de INFINITE, LOVELYZ, GOLDEN CHILD, ROCKET PUNCH et WOOLLIM ROOKIE, à l’exception des artistes servant actuellement dans l’armée.

Pendant ce temps, le premier single numérique de « With Woollim« , « Relay » et un clip avec des émotions chaleureuses seront disponibles sur divers sites de musique et sur la chaîne YouTube officielle de Woollim Entertainment à 18 heures aujourd’hui.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :