ZICO
Certains haineux qui ont diffusé de fausses informations sur le chanteur ZICO en utilisant des attaques personnelles et la diffamation ont été sommairement inculpés.

L’agence KOZ Entertainment a déclaré ce 5 juin qu’elle avait déposé une première plainte concernant des dires sur ZICO en novembre de l’année dernière contre des personnes ayant diffusées de fausses informations, harcèlement sexuel, diffamation, attaques personnelles et atteinte à la vie privée. À la suite de l’enquête, certains des auteurs ont été sommairement inculpés en reconnaissance des accusations d’avoir non respecté l’article 311 du Code pénal.
L’agence a ajouté: « Les autres auteurs font actuellement l’objet d’une enquête pour violation de la loi sur la promotion de l’utilisation des réseaux d’information et de communication et la protection des informations, et les résultats de la décision seront rendus publics prochainement. »
KOZ Entertainment a déclaré que la deuxième plainte était en cours, ajoutant qu’elle prendrait une mesure stricte sans accord ni clémence, tout comme pour la première.
Journaliste : Shawn
Source : KOZ Entertainment