BEG : Relevez le « Greedyy » challenge de JEA

Un certain nombre d’artistes, dont Sandara Park, Chungha, Moonbyul et Jiyeon, participent à la nouvelle chanson « TikTok Challenge » de JEA des Brown Eyed Girls, attirant l’attention.

JEA

JEA lance un défi de danse pour célébrer la sortie de sa nouvelle chanson « Greedyy » via la courte application vidéo TikTok channel.

Le nouveau single de JEA, « Greedyy », sorti le 12 juin, est une chanson passionnante avec le message « Ne regardez pas les autres si vous êtes gourmand, soyez confiants« , et IU a écrit les paroles et Moon Byul des Mamamoo a participé au rap mettant en scène des réponses enthousiastes.

@jiyeon2_

제아언니 신곡 크 캬❤️#JeA #Greedyy #Greedyy챌린지 #지연#티아라지연#jiyeon

♬ Greedyy (Feat. 문별 of 마마무) – 제아

Le point principal du défi de la danse est de lever les deux bras et de les faire bouger comme s’ils montraient leur force sur les paroles « P. O. W. E. R. Confidently » de « Greedyy« .

@official.kard

제아 선배님의 GREEDYYY😋 #JeA #Greedyy #Greedyy챌린지 @jeaworld

♬ Greedyy (Feat. 문별 of 마마무) – 제아

Sandara Park, Hwangbo, Chung Ha, Moon Byul, Ji Yeon, Yu Bin, eon Ji Woo (KARD), Jang Seung Yeon (CLC), ont participé au défi, ajoutant du plaisir en montrant divers charmes éclatant.

JEA, qui montre son charisme comme une « Eonni cool » en tant que leader du groupe de filles BEG, a été soutenue par de nombreux « Hoobae (jeunes artistes) », délivrant constamment des messages en tant que personne indépendante et forte à travers son album solo « NEWSELF« .

JEA a déclaré à propos de la nouvelle chanson: « Elle contient ce que je veux dire à tant de gens qui n’ont aucune raison de ne pas être confiants. J’ai travaillé avec plaisir avec mon cœur pour vous dire ‘Je vais t’encourager encore une fois’.« 

Le TikTok « Greedyy Challenge » de JEA se déroule jusqu’au 20 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JEA / Mystic Story

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :