LOVELYZ : Fin de leur téléréalité
L’émission de téléréalité « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book« , qui a montré le charme coloré du groupe LOVELYZ, a pris fin.
L’agence Woollim Entertainment a publié le 19 juin, le dernier épisode de l’émission de télé-réalité des LOVELYZ « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book« . Les LOVELYZ ont dégagé un charme honnête et facile à vivre à travers « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book« , et a été aimé par les fans pour leur solide travail d’équipe, étant dans leur septième année depuis leurs débuts.
Le dernier épisode de « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book » sorti ce même jour a commencé avec les LOVELYZ regardant des films d’horreur. Lors de cette mission le groupe a reçu une pénalité pour avoir dépassé les 50 décibels de bruit, les membres de LOVELYZ se sont déguisés une par une en fonction de leurs erreurs, ne pouvant plus se concentrer sur le film d’horreur, mais devenant une scène comique pour les autres membres.
LOVELYZ a ensuite eu un jeu de vérité pour se dire ce qu’ils ne pouvaient pas se dire. En particulier, YE IN, la plus jeune, a versé des larmes sur la leader BABYSOUL, en disant: « Je suis désolé de ne pas avoir pu prendre grand soin de toi« , tandis que la chanteuse principal KEI a créé une atmosphère chaleureuse pour YE IN, en disant: « Je serai une sœur sur laquelle tu pourras t’appuyer confortablement si tu es fatiguée. » Cependant, ce fut un moment drôle car les LOVELYZ n’ont pas enlevé le maquillage avec lequel elles avaient été pénalisé précédemment.
Les LOVELYZ, qui ont publié pour la première fois « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book » le 26 du mois dernier, était en charge d’occuper les nuits des Lovelinus (fans du groupe) tous les mardis et vendredis.
La nouvelle de la fin de « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book » a laissé les Lovelinus avec un grand regret.
Les images des coulisses de LOVELYZ, qui n’ont pas été diffusées dans le dernier épisode de « 러블리즈 다이어리 별책부록 Lovelyz Diary’s Book« , seront disponibles sur la chaîne Tik Tok le 20 juin.
Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment