BTOB : Newsletter de la semaine

C’est une semaine chargée en contenus qui s’achève pour les Melodies (Nom de la communauté de fans de BTOB). Peur d’avoir manqué quelque chose? Voici un récapitulatif de la semaine passée.

BTOB

Avant de commencer, rappelons tout d’abord que 5 membres sur les 7 que composent le groupe sont actuellement à l’armée.

SEO EUN KWANG : enrôlé le 21 août 2018, déchargé le 7 avril 2020
LEE CHANG SUB : enrôlé le 14 janvier 2019, sera déchargé le 21 août 2020
LEE MIN HYUK : enrôlé le 7 février 2019, sera déchargé le 12 septembre 2020
LIM HYUN SIK : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
YOOK SUNG JAE : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
JUNG IL HOON : enrôlé le 28 mai 2020, sera déchargé le 27 février 2022

BTOB est un groupe de la CUBE Entertainment. A l’heure actuelle, le leader SEO EUN KWANG termine sa promotion pour son premier album solo « FoRest ENTRANCE » et YOOK SUNG JAE, malgré son service militaire, est sous les feux des projecteurs avec son K-Drama (Série dramatique coréenne) THE MYSTIC POP-UP BAR.

Lundi 22 juin

Le groupe BTOB est nominé pour les 2020 SORIBADA BEST K-MUSIC AWARDS dans la catégorie « Male group popularity award ». Le leader SEO EUN KWANG et le rappeur LEE MIN HYUK sont nominés dans la catégorie « Male popularity award ». 

Le leader SEO EUN KWANG a publié 3 nouvelles photos sur son compte Instagram avec les légendes « Un regard », « Un clip », « gentiment ».

Silver Light Update

Enfin, le vocaliste YOOK SUNG JAE a été nominé dans la catégorie « K-Drama actor » où il est en tête.

Mardi 23 juin 

Un nouveau clip de « Behind the scenes » a été publié par les studios JTBC. 

SEO EUN KWANG a été aperçu dans une photo regroupant les chanteurs de la comédie musicale à laquelle il va participer : « Something rotten ». 

SEO EUN KWANG @ Musical

Alors que le groupe de KPOP SEVENTEEN a fait son comeback, SEO EUN KWANG, ami avec eux, leur a envoyé un message de soutien pendant l’émission de radio JUNG EUNGI MUSIC PLAZA.

Mercredi 24 juin

SEO EUN KWANG et PENIEL ont participé à l’émission de radio MEN ON AIR qui a également été publiée en live sur leur chaîne Youtube.

Les fans ont notamment pu apprendre que le vocaliste et compositeur LIM HYUN SIK avait également appelé PENIEL lorsqu’il avait pu emprunter un téléphone portable.

Une toute première vidéo des entraînements de « Something rotten » a été publiée sur le compte Instagram de JIYOUNG JUNG.

Post Instagram

En parallèle, sur le site UCUBE, les fans ont désormais la possibilité d’acheter le merchandising officiel pour le concert solo de SEO EUN KWANG. 

WALK IN THE FOREST

 

Jeudi 25 Juin

Une nouvelle vidéo de l’armée a été publiée, montrant YOOK SUNG JAE participant à The army hero challenge.

L’un des rappeurs du groupe, JUNG IL HOON, a passé sa « Completion ceremony », soit la cérémonie de célébration de fin d’entraînement.

La BEATCOM 111.5 a été mise en ligne sur la chaîne Youtube officielle des BTOB.

BEATCOM 111.5

Le tout dernier épisode du KDrama (série dramatique coréenne) avec YOOK SUNG JAE, THE MYSTIC POP UP BAR, a été mis en ligne sur les plateformes de streaming (Notamment Netflix). Les studios JTBC ont publié une image du package de la bande originale de la série qui sera disponible à l’achat dès le 3 juillet.

MPUB OST

YOOK SUNG JAE est également apparu dans des publicités pour les produits SOME BY MI dont il avait fait la promotion avant son service militaire.

YOOK SUNG JAE @SOME BY MI

SEO EUN KWANG a publié 3 photos sur son compte Instagram avec les légendes « Who are you? » (Qui es-tu?).

SEO EUN KWANG

 

Vendredi 26 juin

Les studios JTBC ont partagé une vidéo que les acteurs de la série, incluant YOOK SUNG JAE, avaient enregistré à la fin du tournage de THE MYSTIC POP-UP BAR. On y apprend que le tournage a duré 6 mois et que les acteurs se sont très bien entendus et regrettent un peu de devoir se quitter.

THE MYSTIC POP-UP BAR casting
YOOK SUNG JAE

VIDEO

Au même moment, YOOK SUNG JAE a été élu meilleur acteur de K-Drama sur THEK KING pour le classement de juin.

LEE CHANG SUB, dont le service militaire s’achèvera courant août, est apparu dans la cérémonie de commémoration du 25 juin.

VIDEO LEE CHANG SUB

LIM HYUNSIK est apparu dans une vidéo de l’armée en train de chanter. Il semble qu’il ait été déployé à la « ANYANG UNIT » et que son entraînement soit enfin terminé. Il devrait pouvoir avoir accès à un téléphone portable à présent.

Samedi 27 juin

La chanson « That girl » de PENIEL fête ses 3 ans !

Une nouvelle vidéo de Behind the scenes de THE MYSTIC POP-UP BAR a été publiée par les studios JTBC. 

VIDEO

Lors d’une interview, SEO EUN KWANG a affirmé apprendre et s’entraîner sans relâche pour être un acteur accompli dans la comédie musicale SOMETHING ROTTEN, estimant que cette partie était son plus gros challenge. Il sera aux côtés de nombreux chanteurs de talent et notamment de son ami YEO ONE, du groupe PENTAGON (de la Cube Entertainment également). La comédie musicale aura lieu au Chungmu Art Center du 7 août au 18 octobre prochain.

INTERVIEW

Dimanche 28 juin

Pour clôturer cette semaine encore chargée en contenus, le leader des BTOB, SEO EUN KWANG a célébré la fin de la session de promotion de son album avec un nouveau HA.DA.BANG (video live) qu’il a intitulé « Health and watermelon punchmaking session ».

HADABANG

Durant le HA.DA.BANG, SEO EUN KWANG a eu au téléphone les chanteurs YOOK SUNG JAE et LEE CHANG SUB, qui étaient ensemble à l’armée et qui semblaient regarder le live du leader. Ce dernier a même exprimé une pointe de jalousie due à l’absence de ses amis qui lui manquent.

Journaliste : Natacha
Sources : BTOB SNS / JTBC Studios / THEK KING

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :