SUNMI : Dans quelques heures son comeback

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse SUNMI fera son retour surprise avec sa nouvelle chanson aujourd’hui.

SUNMI (21)

SUNMI, une artiste solo féminine inégalée et s’établissant comme une «reine de la K-pop», fera son grand retour avec son nouveau single «보라빛 밤 pporappippam (Purple night)» aujourd’hui. Le retour de « 보라빛 밤 pporappippam (Purple night) » attire plus l’attention car il s’agit du premier retour en 10 mois environ depuis « Lalalay« , sorti en août de l’année dernière.

« 보라빛 밤 pporappippam (Purple night) » est une chanson sur l’amour qui stimule l’imagination. SUNMI a écrit une histoire courte sur son amour de rêve à travers la chanson. C’est une chanson de genre city-pop qui décrit de manière sensible tous les aspects de l’amour qui peuvent être à la fois chauds, sentimentaux et aussi nous découragés après leur passage.

En particulier, la chanson a été écrite par SUNMI elle-même et co-composée avec FRANTS, qui a déjà montré un travail fantastique dans des œuvres précédentes telles que « Siren » et « Lalalay« . Avec un son funky pendant la première moitié de la chanson, ainsi que les impressionnants riffs de guitare du guitariste solo Jae-jae, « 보라빛 밤 pporappippam (Purple night) » fait vibrer ses épaules avec une rythmique et des lignes mélodiques populaires.

En plus, le titre « 보라빛 밤 pporappippam (Purple night) » a également amélioré son efficacité en collaborant avec des artistes de divers domaines. Les tenues, qui maximise la beauté séduisante de SUNMI rêvant d’amour, ont été produite uniquement pour SUNMI par le créateur de mode Kevin Germanier, qui est à l’honneur dans le monde entier.

SUNMI (20)
SUNMI

Le réalisateur Kim Ji Yong de « FantazyLab » a ensuite dirigé le clip et d’autres vidéos pour maximiser la beauté visuelle avec des ambiances rêveuses, et le danseur de rue et chorégraphe Lee Yi Jeong a participé à la chorégraphie pour compléter cette performance accrocheuse.

SUNMI organisera un showcase médiatique en ligne aujourd’hui à 14 heures, avant de sortir la chanson. À partir de 19 heures, un showcase de fans en ligne pour les fans sera diffusée en direct.

Le 24 juin, SUNMI a lancé le défi «Purple Night» via TikTok, une plateforme de partage de vidéos. Le défi « Purple Night », qui propose une transformation sur la chanson « 보라빛 밤 pporappippam (Purple night)« , sera disponible via TikTok jusqu’au 8 juillet.

SUNMI fera un retour avec sa nouvelle chanson « 보라빛 밤 pporappippam (Purple night) » à 18 heures ce 29 juin.

Journaliste : Shawn
Source : MakeUs Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire