WEEEKLY : Leurs débuts c’est demain

This post is also available in: English (Anglais)

WEEEKLY, le nouveau groupe de filles, « Debut D-1 », a dévoilé un spoiler de danse pour sa première chanson.

WEEEKLY 3

WEEEKLY a publié une vidéo spoiler de la chorégraphie de sa première chanson titre « Tag me (@Me) » à minuit le 29 juin sur sa chaîne YouTube officielle et ses SNS. WEEEKLY, qui a dévoilé une variété de contenu teaser avant ses débuts, devrait faire ses débuts le 30 juin en terminant la promotion de teasing pour son premier album avec cette vidéo spoiler.

La vidéo de 30 secondes a été produite sous la forme d’une « pré-sortie » de certains des extraits chorégraphiques du clip, et reçoit des réponses enthousiastes car elle permet à ceux qui la découvre de voir la nouvelle chanson « Tag me (@Me) » ainsi que les WEEEKLY.

La vidéo spoiler, qui montre une chorégraphie rapide et addictive, de nouveaux visuels des membres et un travail d’équipe solide qui s’ajoutent à des paroles confiantes, continue d’être bien accueillie par les fans de K-pop, avec des attentes pour la sortie de leur nouvelle chanson.

WEEEKLY, qui fait les gros titres depuis l’annonce de ses débuts en tant que nouveau groupe de filles, pour la première fois en 10 ans par PlayM Entertainment, sortira son premier mini-album « WE ARE« , avec sa première chanson « Tag me (@Me) » à 18 heures le 30 juin et commencera ses activités de promotion.

Le premier mini-album de WEEEKLY « WE ARE » est un album qui contient l’identité et l’individualité uniques de WEEEKLY, apportant un air frais au marché de la K-pop. Parmi les différentes pistes, la chanson titre « Tag me (@Me) » est une chanson de danse pop qui combine un son funky et des voix joyeuses, c’est une chanson qui montre le charme joyeux et vivant des filles.

WEEEKLY fera ses débuts lors d’un showcase médiatique avant la sortie de sa nouvelle chanson le 30 juin et diffusera en direct via Naver V Live à 20h le même jour afin de rencontrer les fans du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : PlayM Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire