MOMOLAND : Un concert en ligne pour une bonne cause

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe mondial MOMOLAND tiendra un concert en ligne le mois prochain. C’est à travers le Joy Angel Concert, un projet de contribution sociale hébergé par Joy News 24 et parrainé par la Beautiful Foundation.

MOMOLAND
MOMOLAND

Joy News24 a annoncé ce 29 juin, « MOMOLAND rencontrera les fans à 19 heures le 25 du mois prochain au Baekam Art Hall à Samseong-dong, Séoul à travers un « Uncontact concert ».

Pendant le concert d’une heure, MOMOLAND chantera ses chansons à succès telles que « Bboom bboom« , « Baam« , « I’m so hot » et « Thumbs up« , donnant aux fans fatigués par la nouvelle infection au coronavirus une expérience palpitante et curative.

Le nom de MOMOLAND, est tiré du roman « MOMO », avec lequel il vise à donner de la joie aux malades, comme le personnage principal Momo et « LAND » rappelle un parc d’attractions.

MOMOLAND, qui a fait ses débuts en 2016 et a émergé en tant que groupe mondial de filles, a une énorme base de fans non seulement en Corée mais aussi à l’étranger en publiant des chansons à succès telles que le méga hit « Bboom bboom« , « Baam » et « I’m so hot. »

En particulier, le groupe a sorti son album spécial « STARRY NIGHT » en juin, remportant cinq palmarès musicaux consécutifs après « Bboom bboom« , « Baam« , « I’m so hot » et « Thumbs up« , montrant son potentiel en tant que populaire groupe mondial de filles.

La performance de MOMOLAND sera diffusée en direct via le service V LIVE de Naver et se tiendra sur la chaîne V-MUSIC de Naver à partir de 19h le 25 juillet. Le concert consistera en divers programmes tels que la résolution de missions ou une communication en temps réel avec les fans en utilisant les streamings en temps réel. Les réservations de billets devraient ouvrir au cours de la deuxième semaine de juillet.

Le « Joy Angel Concert » est un projet de don à contribution sociale hébergé par JoyNews24, un média spécialisé dans le divertissement et le sport, et parrainé par la Beautiful Foundation. Il est conçu pour créer une valeur sociale du partage et pour élargir la culture du don.

Le concert en ligne de MOMOLAND est le premier du genre, «Joy Angels Concert», lancé cette année.

Le public qui regarde le concert peut profiter de concerts de haute qualité, non en face à face, optimisés pour les services de réseautage mobile et social sans visiter le site. Joy News24 prévoit de créer une chaîne où le public pourra communiquer avec les artistes qu’il soutient en temps réel.

Une partie des recettes du « Joy Angel Concert » sera utilisée pour soutenir les nécessiteux, qui sont aux prises avec le Covid19.

Journaliste : Shawn
Source : MLD Entertainment

Publicités

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire