GOT7 : BAMBAM fait le point en interview

C’est sur la chaîne youtube The Standard que BAMBAM des GOT7 a parlé de sa routine durant le confinement lié au covid-19, lors d’un live le 2 juillet 2020.

Affiche de la chaîne The Standard

Interviewé par la chaîne The Standard Pop, BAMBAM membre du groupe de garçons sud-coréen GOT7, s’est exprimé sur son travail, sa place dans le groupe, ses projets solo et son quotidien pendant la pandémie du covid-19.

Durant l’interview, BAMBAM est revenu sur sa carrière d’idole et les nombreuses chansons du groupe notamment le morceau avec lequel ils ont débuté intitulé « Girls, girls, girls«  ou encore « Just right », mais aussi sur sa relation fusionnelle avec les autres membres.

Des vidéos ou il apparaît auprès des membres de GOT7 ont été partagés ainsi que des vidéos et photographies de lui et de ses chats publiés par l’artiste sur ses réseaux sociaux. BAMBAM a parlé de sa routine pendant le confinement et sur son état psychologique durant cette période inédite.

Ayant partagé sa routine sportive lors d’un live pour UNICEF Thaïland il y a quelques mois, BAMBAM s’est notamment exprimé cette fois-ci sur sa façon de gérer le confinement, ses activités à la maison et ses habitudes quotidiennes.

L’idole a aussi partagé son avis sur le fait que tous les événements de GOT7 aient été repoussés, notamment les concerts, promotions et différents tournages et shootings. Il a aussi confié son ressenti d’avoir dû une seconde fois repousser le concert de GOT7 dans son pays d’origine la Thaïlande, qui avait déjà été repousser une première fois cette année.

Après avoir souffler les bougies de son 23ème anniversaire le 2 mai dernier, BAMBAM s’est exprimé et a fait le point sur sa vie professionnelle et personnelle, affirmant avoir beaucoup évolué depuis ses débuts officiels en 2014 avec GOT7. Il a aussi avoué que lui et les membres de GOT7 avaient encore beaucoup de chose à réaliser et n’être qu’au début de se qu’ils souhaitaient réellement accomplir.

«Maintenant j’ai 23 ans, je ne suis pas très mature. Si nous travaillons comme ça, nous continuons à essayer. Je pense qu’à 25-26 ans, nous serons plus talentueux. On devrait être plus talentueux, c’est plus probable. Les gens m’acceptent plus comme sa.»

BAMBAM
BAMBAM GOT7 lors de l’interview live de The Standard

Lien de l’interview live BAMBAM GOT7:

GOT7 : BAMBAM participe au live d’UNICEF Thaïlande en soutien aux familles touchées par le Covid-19


Journaliste : Kamélia
Sources: SNS GOT7, SNS The Standard, Youtube The Standard

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :