Les iGOT7 ont décidé d’offir un cadeau spécial tout en vert pour l’anniversaire de BAMBAM GOT7.

Les iGOT7, fandom officiel du groupe masculin sud-coréen de kpop GOT7, ont décidé pour l’anniversaire d’un des membres du groupe BAMBAM de faire don de six pieds d’arbres à la fondation «Saving The Amazon» (Sauver l’Amazonie) pour le projet de reforestation de la forêt amazonienne.
C’est la fanbase des iGOT7 basée en Colombie qui a proposé cette idée via les réseaux sociaux invitant les autres fanbases de chaque pays à se joindre au projet le rendant ainsi international.
Un cadeau particulier du fandom pour l’anniversaire d’un des «maknae» du groupe BAMBAM, qui a soufflé sa vingt-troisième bougie le 2 mai 2020.
Le fandom montre tout son soutien aux membres à travers ce projet sincère, en faisant don d’arbres au nom de BAMBAM, incluant ainsi l’artiste dans une cause qui leur tient à cœur. Une façon indirecte pour le fandom de partager et échanger avec l’artiste.
Un présent tout en vert, unique et symbolique pour les iGOT7 très engagés dans de nombreuses causes en lien avec les membres de GOT7 comme le projet «BETTER TREATMENT FOR GOT7» (Meilleur Traitement Pour GOT7) mais aussi dans des combats internationaux très importants comme le «BLACK LIVES MATTER» (Les Vies Noires Comptent).
Journaliste : Kass
Sources : SNS GOT7 Colombia