JACKSON WANG : La toute première performance de son dernier single

JACKSON WANG interprète son dernier single pour la première fois sur scène.

Le 17 août dernier, la chaîne de Dragon TV a invité de nombreuses célébrités chinoises à son émission SUNING 818 SUPER SHOW mêlant défis amicaux et performances artistiques.

Affiche promotionnelle pour le SUNING 818 SUPER SHOW

Cette émission a été l’occasion pour JACKSON d’interpréter pour la première fois sur scène son titre « 100 ways » qui était sorti le 20 mars dernier. Ce titre avait d’ailleurs connu un grand succès puisqu’il s’était placé à la 29ème position du classement radio Media Base, classement qui recense les chansons les plus populaires dans les stations de radio nord-américaines.

La performance s’est ensuite suivie d’une prestation de danse sur le morceau « Hall of fame » de Mr. Swoope, prestation qu’il avait déjà démontrée dans la vidéo d’introduction de la saison 3 de « Street dance of China » .

Pour le public qui suit de près les activités de JACKSON, cette apparition aura aussi été une grande surprise puisqu’il a dévoilé une nouvelle teinture de cheveux : alors qu’il n’avait pas changé de coupe depuis deux ans, il a révélé une couleur rouge sombre allant de pair avec sa tenue Pronounce.

Photo de JACKSON dans les coulisses du SUNING 818 SUPER SHOW | Source : Weibo de JACKSON

L’audience pourra regarder la rediffusion de l’émission ici, avec des passages de jeux et de défis auxquels JACKSON a également participé.

Journaliste : Catherine
Sources : SNS Team Wang, Dragon TV, Jackson Wang

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :