DAY6 : Le nouvel album de EVEN OF DAY arrive, la tracklist révélée
EVEN OF DAY, la première sous-unité du groupe DAY6, s’apprête à sortir son tout premier album.

Alors que la JYP Entertainment a annoncé, le 11 mai, l’arrêt temporaire des activités du groupe DAY6 pour des problèmes de santé, la toute première sous-unité du groupe s’apprête à se lancer le 31 août prochain avec son premier album « THE BOOK OF US : GLUON ».
EVEN OF DAY sera composé des membres YOUNG K, WONPIL et DOWOON. Le premier mini-album sera composé de 7 chansons dont les paroles ont été écrites par YOUNG K. La liste des titres a été publiée ainsi que différents teasers photos et films. Le thème semble porter sur l’espace et la lune.

« Nothing can tear us apart » se traduit par « Rien ne peut nous séparer », ce qui semble compléter le titre de l’album « THE BOOK OF US : GLUON« . Le gluon est la particule principale de la superglue, permettant à deux éléments de coller ensemble.
Lors de l’un de ses VLIVE, YOUNG K avait, à la demande des fans, dit un léger spoiler, indiquant « ma voix sera quelque part où vous ne vous y attendrez pas ».
C’est donc avec beaucoup d’impatience que les MYDAY, fans du groupe, attendent la sortie de l’album. Afin de rendre l’attente plus agréable, plusieurs teasers ont été dévoilés ainsi que le package de l’album.
Le programme de la sortie de l’album avait été dévoilé par la JYP Entertainement le 13 août, avec les dates des futurs teasers ainsi que la programmation du jour de la sortie.

EVEN OF DAY donne donc rendez-vous, aux fans, le 31 août à 5h précise pour le compte à rebours de l’album en live avec les membres du groupe et la mise en ligne des premiers clips.
Les teasers par YOUNG K ont été publiés ce jour, attisant les réactions des fans qui ne se sont pas faites attendre, impatient d’en découvrir plus.
Journaliste : Natacha
Source & Photo : DAY6 SNS