BLACKPINK : Leurs chorégraphies enflamment les fans

This post is also available in: English (Anglais)

BLACKPINK continue d’être d’humeur effrayante, battant le record du temps le plus court d’affilée avec 100 millions de vues non seulement pour les clips musicaux, mais aussi pour les clips chorégraphiques.

Selon YG Entertainment le 20 août, la vidéo de la chorégraphie de « How you like that » de BLACKPINK a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube à 13h10. le même jour.

Cela ne fait que 45 jours et quatre heures environ depuis sa sortie à 9 heures le 6 juillet, c’est le temps le plus rapide pour atteindre 200 millions de vues sur l’ensemble des vidéos de chorégraphie des artistes K-pop. En particulier, il est bouleversant de se rappeler que la vidéo chorégraphique de la chanson méga-hit existante de BLACKPINK « Kill this love » a dépassé les 100 millions de vues le 57ème jour, ce qui était déjà un record.

Il est rare qu’une vidéo de danse, et non une vidéo musicale, enregistre 100 millions de vues, mais cela est devenu ordinaire pour BLACKPINK. En fait, 10 des 20 milliards de vues de BLACKPINK sont des vidéos de chorégraphie, et si cette tendance se poursuit, « How you like that » devrait dépasser le record de « Ddu-du ddu-du« , de 300 millions de vues ».

Avec « How you like that« , BLACKPINK a obtenu des résultats remarquables sur divers classements mondiaux. Peu de temps après sa sortie, la chanson a réalisé un « Perfect All Kill » six classements nationaux majeurs, suivie du n°1 sur iTunes dans 64 pays et du n°2 du classement mondial des 50 meilleurs de Spotify.

Il s’est également classé 33e et 20e dans le Billboard Hot 100 américain et le Top 100 des singles officiels du Royaume-Uni, respectivement, se classant comme le plus élevé de l’histoire des groupes féminins de K-pop, et a réussi à faire le plus long palmarès de K-pop sur le charts Spotify du Top 50 mondial pendant 55 jours.

Le clip de « How you like that » enregistre des records plus incroyables. Le clip, qui a été officiellement répertorié dans cinq catégories de Guinness World Records, comme « le plus grand nombre de vues sur YouTube en 24 heures » avec 86,3 millions de vues le premier jour, a récemment dépassé les 400 millions de vues, battant le record d’atteinte des 100 millions vues de l’histoire de BLACKPINK.

BLACKPINK reviendra avec une nouvelle chanson en collaboration avec Selena Gomez le 28 août. Le groupe a également annoncé la sortie de son premier album en quatre ans depuis ses débuts le 2 octobre, attirant l’attention des fans de musique du monde entier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire