BTOB : LEE CHANG SUB est de retour

LEE CHANG SUB revient enfin de l’armée et a fait un live pour les fans.

LEE CHANG SUB

LEE CHANG SUB, vocaliste du groupe de KPOP BTOB, est enfin revenu de son service militaire qu’il a commencé le 14 janvier 2019. Une grande nouvelle pour les fans qui attendaient leur MOCHI (surnom du chanteur), avec beaucoup d’impatience.

Afin de célébrer son retour, un repas en live a été organisé afin que le chanteur puisse se présenter devant ses fans. Accompagné d’abord de PENIEL, l’un des rappeurs du groupe, il a dîné avant de recevoir un appel. Les fans ont eu la surprise d’entendre la voix de YOOK SUNG JAE, un autre vocaliste du groupe, qui est actuellement à l’armée et a appelé son aîné pour le féliciter. Quelques minutes après, un autre vocaliste, LIM HYUN SIK, également à l’armée, a appelé pendant le live pour le féliciter également. Alors que LEE CHANG SUB et PENIEL étaient au téléphone avec LIM HYUN SIK, YOOK SUNG JAE a rappelé et les quatre idoles ont parlé, sur haut-parleur, pendant plusieurs minutes, échangeant quelques fous-rires. Voilà qui a ravie les Melody, fans du groupe.

LEE CHANG SUB &, PENIEL

Après plus d’une heure avec son ami, PENIEL a dû partir. LEE CHANG SUB s’est donc retrouvé seul et a terminé son repas avant de répondre aux Melody. Le leader du groupe, SEO EUN KWANG, vocaliste et depuis récemment l’un des directeurs de CUBE Entertainement (directeur du comité de protection des droits des artistes), a appelé LEE CHANG SUB pendant le live également et a annoncé qu’il ne savait pas quoi faire car il ne pourrait pas venir. Alors que la voix résonnait, le leader est apparu devant son ami pour le féliciter. S’il n’a pas pu rester très longtemps, les chanteurs ont échangés quelques rires et anecdotes.

LEE CHANG SUB & SEO EUN KWANG

La vidéo du retour de LEE CHANG SUB dure presque deux heures. Le star y dévoile quelques informations et a également fait tourner la roue : il devra faire un live de 8h (SEO EUN KWANG avait dû faire un live de 12h). Il faudra donc s’attendre à une nouvelle longue vidéo !

SEO EUN KWANG avait déclaré, lors d’une interview, que les membres LEE CHANG SUB, PENIEL LEE MIN HYUK et lui-même avaient des projets pour promouvoir le groupe à 4 dès que LEE MIN HYUK reviendrait de l’armée.

Le leader du groupe, SEO EUN KWANG, est le premier membre à être revenu de son service militaire le 7 avril dernier. LEE CHANG SUB est le deuxième membre et le troisième membre sera LEE MIN HYUK qui doit être officiellement déchargé le 12 septembre à venir. Cependant, les Melody espèrent également un retour plus tôt pour le rappeur.

SEO EUN KWANG : enrôlé le 21 août 2018, déchargé le 7 avril 2020
LEE CHANG SUB : enrôlé le 14 janvier 2019, dû au Covid-19, il est en vacances (sans retour à la base) depuis le 29 juillet 2020 mais conserve son statut jusqu’au 21 août 2020
LEE MIN HYUK : enrôlé le 7 février 2019, sera déchargé le 12 septembre 2020
LIM HYUN SIK : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
YOOK SUNG JAE : enrôlé le 11 mai 2020, sera déchargé le 14 novembre 2021
JUNG IL HOON : enrôlé le 28 mai 2020, sera déchargé le 27 février 2022
PENIEL est un citoyen américain et n’a donc pas de service militaire.

BTOB est un groupe de la CUBE Entertainement qui a fait ses débuts en 2012. Après le service militaire de chaque membre, le groupe sera à nouveau au complet pour ses 10 ans de scène, en 2022. Une tournée internationale avait été évoquée avant le départ à l’armée du leader.

Journaliste : Natacha
Source & Photos: BTOB OFFICIAL Youtube

Natacha

Meloday

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :