CHOA : De retour dans l’entertainment

L’ancienne membre de AOA, CHOA a signé un contrat d’exclusivité avec une nouvelle agence et reprendra ses activités pour de bon. Les fans de musique accordent une grande attention à son premier retour après trois ans.

CHOA

CHOA a récemment signé un contrat d’exclusivité avec la nouvelle agence Great M Entertainment.

Great M Entertainemnt a été fondée par Kim Young  Sun, un ancien directeur général de FNC Entertainment, qui était l’agence de CHOA au moment des activités de AOA, et les deux se sont réunis après leurs relations passées.

La PDG Kim Young Sun a déclaré: « Sur la base de la relation que nous avons personnellement découverte et planifiée avec CHOA, nous attendons avec impatience des activités pour elle à l’avenir. » Elle a également demandé beaucoup d’attention et de soutien pour le nouveau départ de CHOA.

KIM YOUNG SUN

CHOA a également exprimé ses sentiments par le biais de son agence, en disant: « Je remercie sincèrement les fans qui m’ont attendu sans m’oublier et je travaillerai avec cette sincérité. »

CHOA, qui a fait ses débuts en tant que membre du groupe AOA en 2012, a attiré l’attention pour ses talents de chanteuse exceptionnels en se faisant remarquer dans un certain nombre de chansons, notamment « Mini skirts« , et « Heart attack« . Non seulement cela, elle s’est également démarqué dans divers programmes de divertissement. En 2017, elle a soudainement quitté AOA en raison de dépression et d’insomnie, ce qui a inquiété de nombreux fans.

Il est très curieux de savoir comment CHOA, qui est sur une nouvelle ligne de départ pour la première fois en trois ans, apparaisse en public. Dans le même temps, les attentes sont élevées quant à la synergie qu’elle créera avec Kim Young Sun. La femme est bien connu pour avoir découvert des stars telles que FT Island, CNBLUE, AOA, N.Flying, SF9, Cherry Bullet et l’acteur Jung Hae In alors qu’il officiait chez FNC Entertainment.

L’attention se concentre sur CHOA, qui possède d’excellentes compétences et la qualité d’une star, ainsi que sur les futurs actions avec Kim Young Sun, qui a accumulé un savoir-faire considérable en planification.

Journaliste : Shawn
Source : Great B Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :