BLACKPINK : Une glace qui réchauffe les 100 millions

Le clip de BLACKPINK pour « Ice cream » a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube en un jour et demi. Avec cela, BLACKPINK a produit des vidéos rassemblant  21 milliards de vues et a une fois de plus montré sa réputation de reines de YouTube.

Selon YG Entertainment, le clip de BLACKPINK pour « Ice cream » a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube à 5h56 jeudi. Cela ne fait que 40 heures et 56 minutes depuis sa sortie à 13 heures le 28 août. Il s’agit du deuxième vidéoclip le plus rapide jamais sorti par BLACKPINK après « How you like that » (32 heures).

« Ice cream » est une chanson de genre pop avec un rythme simple et un son joyeux. Le clip vidéo a capturé le cœur des fans de musique du monde entier avec son concept mignon et frais que BLACKPINK a essayé pour la première fois.

Le plus grand charme de BLACKPINK a été sa forte performance et son béguin pour les filles basés sur la musique de base hip-hop. «Ice cream» est un nouveau défi pour BLACKPINK et une opportunité d’accentuer leur large spectre musical.

En fait, le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube de BLACKPINK a explosé. Le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube de BLACKPINK a augmenté de 100 000 par heure le jour de la sortie du clip de « Ice cream« , enregistrant plus de 46 millions ce jour-là. Grâce à cette popularité, BLACKPINK a grimpé à la troisième place mondiale, après la pop star Justin Bieber et DJ Marshmallow.

BLACKPINK se distingue également sur diverses charts mondiales. La chanson « Ice cream » a dominé le classement mondial des chansons d’iTunes le premier jour de sa sortie.

En outre, «Ice cream» a remporté trois prix dans les palmarès « Album numérique », « Nouvelles chansons » et « Vidéoclips » de QQ Music, le plus grand site musical de Chine. Dans Cugou Music et Couwer Music, il a balayé le sommet des charts hebdomadaires en une seule journée.

Les principaux médias étrangers tels que Billboard, CNN, The New York Times, Forbes, Rolling Stones, Peachfork et Variety aux États-Unis ont affiché des critiques positives en mettant en avant la nouvelle chanson de BLACKPINK « Ice cream » de diverses manières.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :