HIGHLIGHT : YANG YO SEOP est libre
YANG YO SEOP, membre du groupe HIGHLIGHT, a terminé son service militaire aujourd’hui (30 août), devenant le deuxième membre à servir dans l’armée après YOON DOO JOON. Les deux membres restants devraient également être démis de leurs fonctions cette année, ce qui augmente les attentes des fans.

YANG YO SEOP a été libéré de l’agence de police provinciale de Gyeonggi Nambu, située à Jangan-gu, Suwon, province de Gyeonggi, aujourd’hui. YANG YO SEOP, qui a rejoint l’armée en janvier 2019, a terminé sa formation militaire de base au centre de formation de Nonsan et a été affecté à la police provinciale de Gyeonggi Nambu pour servir de policier.
YANG YO SEOP a laissé un long post sur son Instagram ce jour avec ses pensées sur sa libération de l’armée. Tout d’abord, a-t-il déclaré, «le 24 janvier 2019 a été un jour où il y avait autant de monde pour moi. Je me souviens encore de mes parents agitant leurs mains et essuyant leurs larmes sur le grand terrain de jeu du Nonsan Training Center, et je me souviens encore des acclamations de nombreux fans et de mes sentiments et émotions« , se souvient-il.
« Il y a eu beaucoup de moments difficiles et de moments heureux au cours de ces 1 an, sept mois et sept jours. J’ai pleuré, ri, j’étais déprimé, j’étais heureux, j’ai eu des manque et je me suis senti revigoré. J’ai passé un long, long, et merveilleux moment. Beaucoup de gens qui vont être sur le générique final de ce merveilleux film étaient de très bonnes personnes pour moi. »
Enfin, il a déclaré: « Je suis reconnaissant aux innombrables personnes qui m’ont aidé à endurer cette longue et longue période, y compris nos fans qui ont compté le nombre de pleine lune, ensemble, 20 fois. Nous vous récompenserons avec de la bonne musique et de meilleures performances.«

YANG YO SEOP est le deuxième membre à annoncer sa sortie de l’armée après que le leader YOON DOO JOON ait été démis de ses fonctions en avril. Les autres membres, LEE KI KWANG et SON DONG WOON, ont rejoint l’armée en avril et mai de l’année dernière, respectivement, et devraient être démobilisés en novembre et décembre.
Le point culminant de l’événement de cette année est la situation où tous les membres seront sortis de l’armée. L’attention se concentre sur la façon dont HIGHLIGHT, qui sera bientôt au complet, reviendra vers les fans à l’avenir.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT