WONHO : Un making-off aux différentes facettes

Le chanteur WONHO a montré une variété de charmes à travers sa vidéo de réalisation de veste.

WONHO

À 20 heures. le 5 septembre, son agence Highline Entertainment a sorti une vidéo « making-off » pour le premier mini-album de WONHO « LOVE SYNONYM #1: Right for me » sur sa chaîne officielle YouTube et Naver V LIVE.

Dans le clip vidéo publié, WONHO a montré sa mode colorée et sa silhouette solide sur fond de mer bleue, de ciel et d’un espace qui lui donne du confort. Il a montré son charme vif que vous n’aviez pas encore vu dans les teasers et a attiré l’attention de ceux qui l’ont vu avec ses visuels parfaits ressamblant à une statue grecque.

De plus, il est dit qu’il a montré un côté professionnel avec ses expressions faciales et ses poses détendues, et qu’il a réchauffé l’atmosphère avec un sourire éclatant et des conversations pleines d’esprit tout au long de la journée.

Le premier mini-album de WONHO « LOVE SYNONYM #1: Right for me » a attiré l’attention avec la participation de producteurs étrangers renommés, renforçant, avec sa mélodie addictive et ses performances sensuelles, l’attrait pour ses débuts en solo.

WONHO, qui a fait ses premiers pas en tant qu’artiste solo en sortant « LOVE SYNONYM #1: Right for me« , apparaîtra sur divers spectacles musicaux pour stimuler ses activités de retour.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

Laisser un commentaire