VERIVERY : Un premier fan meeting

VERIVERY tiendra son premier fan meeting depuis ses débuts.

VERIVERY

Dans l’après-midi du 5 septembre, l’affiche du premier fan meeting a été dévoilée via les SNS officiels de VERIVERY. VERIVERY a soulevé les attentes des fans en annonçant la diffusion en direct du premier fan meeting « VERRERDISE » via la chaîne V LIVE FANSHIP de Naver à 20 heures le 20 septembre.

L’affiche, qui a été publiée, attire l’attention car elle rappelle un jeu de société rétro-émotionnel. De plus, la phrase «VERRERDISE», le titre du fan meeting en ligne, qui signifie «Le paradis à faire avec VERRER», le nom du fan club des VERIVERY, attire l’attention.

VERIVERY est connu pour préparer divers prestations car c’est sa première réunion de fans. De plus, à 3:26pm, lorsque l’affiche du fan meeting a été publiée, est connue pour être la date (26 mars) à laquelle le nom du fan club de VERIVERY a été défini, ajoutant un peu plus de spécialité.

Le premier fan meeting en ligne, depuis les débuts de VERIVERY, sera diffusée en direct sur la chaîne V Live FANSHIP de Naver à 20 heures le 20 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :