ATEEZ : Le groupe devient l’un des ambassadeurs de la campagne Polished Man

This post is also available in: English (Anglais)

Les huit membres d’ATEEZ soutiennent une noble cause à travers la campagne Polished Man.

ATEEZ

La campagne Polished Man a été créée dans le but de dévoiler au grand jour les violences qui sont faites aux enfants. Toutes les cinq minutes, un enfant meurt à cause de violences. Cette campagne permet de sensibiliser la population, de collecter des fonds et ainsi essayer de protéger ces enfants en danger ainsi qu’aider à leur rétablissement. Les personnes qui soutiennent ce combat se caractérisent par du vernis qui recouvre l’ongle d’un de leurs doigts.

ATEEZ – HONGJOONG

L’un des membres d’ATEEZ, le leader HONGJOONG, soutient depuis longtemps cette noble cause. En effet, les fans ont remarqué que le jeune homme peignait l’un de ses ongles de manière systématique. De cette façon, de nombreux fans ont commencé à en parler et à mettre en lumière cette noble cause, créant de nouvelles personnes soutenant la campagne Polished Man. Les fans d’ATEEZ sont donc très fiers de soutenir un groupe engagé pour une cause aussi importante et qui mérite bien plus d’attention.

L’annonce du soutien d’ATEEZ à cette campagne survient au moment où le groupe finit de promouvoir l’une de ses récentes chansons nommée « THANXX ».

Journaliste : Solène
Source : SNS ATEEZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire