THE BOYZ : Le groupe vous explique comment voler des cœurs en vue de son comeback

This post is also available in: English (Anglais)

Après leur victoire à l’émission « Road to Kingdom », les onze membres de THE BOYZ reviennent avec un 5e mini-album en tant que voleurs de cœurs.

THE BOYZ

Depuis l’annonce du comeback du groupe, des affiches, vidéos et photos ont été révélées pour présenter le thème de ce comeback qui promet d’être unique en son genre. En effet, après avoir vu le nom du mini-album « CHASE » et de la chanson-titre « The Stealer », les fans ont compris que les onze membres du groupe seront des sortes de voleurs, plus précisément des voleurs de cœurs, dont le but est de voler le cœur des personnes qui croisent leur chemin.

THE BOYZ – KEVIN

Une récente vidéo teaser a été postée sur les réseaux sociaux de THE BOYZ et sur YouTube. La réalisation de cette vidéo addictive, composée d’accélérations et ralentis, permet de mettre en avant les visuels de chacun des membres dans des tons rose, rouge et noir. En effet, chacun des onze membres a pu montrer pendant plusieurs secondes ses propres charmes à faire fondre les cœurs, avant même qu’ils ne soient volés. En bref, la vidéo teaser ci-dessous permet aux membres du groupe de présenter point par point chacun des subterfuges qu’ils comptent utiliser pour dérober le cœur de leurs fans.
1. Établir un contact visuel ; 2. Se faire désirer ; 3. Prendre la pose ; 4.Utiliser des accessoires ;
5. Créer une ambiance ; 6. Parfois, pleurer fonctionne ; 7. Se rapprocher ; 8. Etre sûr de sentir bon ;
9. Révéler ses charmes cachés ; 10. Frimer ; 11. Et alors, vous tombez amoureux

Le groupe THE BOYZ fera donc son grand retour avec le mini-album « CHASE » le 21 septembre avec la chanson-titre « The Stealer ».

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire