BTOB : L’update fracassante de YOOK SUNG JAE

This post is also available in: English (Anglais)

Alors que le chanteur est enrôlé depuis le 11 mai, une mise à jour a surpris tous les fans.

YOOK SUNG JAE

Le plus jeune des membres du groupe de KPOP BTOB, YOOK SUNG JAE, a été parmi les derniers à s’enrôler, en même temps que LIM HYUN SIK et avant JUNG IL HOON. Depuis son départ, les fans n’ont eu que peu de mises à jour du chanteur.

YOOK SUNG JAE

Il semblerait que l’armée se soit rattrapé car, aujourd’hui, la chaîne Youtube Officielle du ROK MINISTRY OF NATIONAL DEFENSE a publié une vidéo où le chanteur tient un rôle vedette.

Les fans ont été très surpris par cette vidéo que l’on pourrait penser être une pub ou un trailer pour un drama. Beaucoup de fans l’ont comparé à une bande annonce pour un drama connu en Corée du Sud : « DESCENDANTS OF THE SUN« , qui reprend l’histoire d’un soldat.

YOOK SUNG JAE

Le jeune chanteur apparaît, sur cette vidéo, très en forme, très heureux et plus viril qu’auparavant.

YOOK SUNG JAE

Le premier membre du groupe à être revenu de son service militaire était le leader SEO EUN KWANG, revenu le 7 avril dernier. Il a été suivi de LEE CHANG SUB, revenu le 21 août, et de LEE MIN HYUK, revenu le 12 septembre.

LIM HYUNSIK s’est enrôlé le 11 mai de cette année, le même jour que YOOK SUNG JAE, suivi de près par JUNG IL HOON qui s’est enrôlé le 28 mai.

SHIN PENIEL, rappeur, est de nationalité américaine et n’a donc pas de service militaire.

Le groupe devrait être réuni pour leur 10ème anniversaire de scène, en 2022.

Alors que les membres sont en cours ou reviennent à peine de leur service militaire et que le groupe est donc plutôt inactif, il n’empêche qu’il continue à rassembler de nouveaux fans chaque jour à travers le globe. Avec le retour du vocaliste et rappeur LEE MIN HYUK, les 4 membres actuellement disponibles devraient promouvoir BTOB ensemble, afin de préparer les fans pour leur tournée de comeback en 2022.

BTOB est un groupe de la CUBE ENTERTAINMENT qui a fait ses débuts en 2012 avec la chanson « Born to beat », suivi de l’album du même nom.

Journaliste : Natacha
Source : ROK MINISTRY OF NATIONAL DEFENSE

 

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire