GHOST9 : Les visuels des 3 premiers membres

This post is also available in: English (Anglais)

GHOST9, un talentueux groupe de jeunes recrues, a dévoilé son film visuel pour la première fois.

À minuit aujourd’hui, GHOST9 a fait ses débuts en présentant des films individuels de LEE JINWOO, LEE KANGSUNG et SHIN sur ses SNS officiels.

Dans les clips vidéos publiés, LEE JINWOO, LEE KANGSUNG et SHIN portent des tenues noires sophistiquées, créant un charme chic et sexy. En particulier, avec un fond rouge vif et des poses confiantes, les garçons montrent de splendides visuels, véhiculant l’esprit audacieux et la passion des rookies. En plus de cela, les trois membres attirent l’attention en stimulant le cœur du fan avec leurs yeux qui provoquent de l’excitation.

GHOST9 dégage un charme différent des teasers vidéos existants à travers des films visuels et dans le concept des photos, les attentes sont également de plus en plus élevées quant aux films visuels des autres membres qui seront publiés plus tard.

Le 23 septembre, GHOST9 sortira son premier album « PRE EPISODE 1: DOOR », incluant la chanson titre « Think of dawn« .

Le premier album « PRE EPISODE 1: DOOR » est la première étape pour GHOST9 afin d’ouvrir les portes de l’industrie de la musique et offrir une variété d’attractions avec sa vision du monde forte et vaste.

De plus, GHOST9 a lancé ses personnages mascotes « GLEEZ » avec ses débuts et a déjà montré une synergie spéciale basée sur sa vision du monde délicate et étroitement tissée, attirant l’attention de l’industrie de la musique.

GHOST9, présenté par Maroo Entertainment, attire l’attention en tant que groupe de rookies talentueux avec de bonnes compétences visuelles, vocales, rap et performance.

Avec LEE JINWOO, LEE WOOJIN et LEE TAE SEUNG, qui ont fait leurs débuts en pré-unité avec « TEEN TEEN« , après avoir participé à « Produce X 101 » de Mnet, HWANG DONG JOON, LEE SHIN, CHOI JOON SUNG, LEE KANG SUNG, SON JOON HYUNG et PRINCE composent le groupe de neuf membres.

GHOST9 sortira son premier album « PRE EPISODE 1: DOOR » sur divers sites de musique à 18h le 23 septembre et fera un début surprise.

Journaliste : Shawn
Source : Maroo Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire