K.WILL : De retour dans les B.O.

This post is also available in: English (Anglais)

Le roi de B.O., le chanteur K.WILL, revient.

K.WILL

Selon un responsable de la radiodiffusion le 16 septembre, K.WILL a été confirmé comme chanteur des nouvelles B.O. de « Do you like Brahms? » de SBS.

Récemment, K.WILL a été désigné pour les B.O. de « Do you like Brahms? » et a terminé l’enregistrement. Les chansons seront publiées chacune leur tour. « Do you like Brahms? » a déjà affiché une puissante formation avec GOD, Taeyeon et Chen qui ont participé aux B.O.

En particulier, K.WILL revient aux bandes originales après plus d’un an, depuis la B.O. de « Melting me softly » de tvN l’année dernière. Ce travail devrait également être un grand cadeau pour les fans qui attendaient sa nouvelle chanson.

K.WILL est appelé le « 고막남친 (petit ami du tympan) » et a été actif dans l’industrie des B.O. dès le début de sa carrière. Il a participé à de nombreux B.O. de dramas, notamment « The beauty inside » de JTBC, « The Emperor: Owner of the Mask » de MBC, « Moonlight drawn by clouds » de KBS2, « Descendants of the Sun » de KBS2, « Remember » de SBS, « Yong-pal » de SBS, « Warm and cozy » de MBC et « Pinocchio » de SBS, … et a également été nommé sous le nom du « Roi des B.O. »

« Do you like Brahms? » est un drama sur le rêve et l’amour d’un étudiant de musique classique de 29 ans.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire