EVERGLOW : La puissance d’un groupe féminin

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe féminin EVERGLOW a annoncé un charisme encore plus puissant et plus intense.

EVERGLOW a posté un teaser vidéo pour le clip de son deuxième mini-album « -77.82X-78.29 » sur ses comptes SNS officiels à minuit le 16 septembre.

Le teaser vidéo de 30 secondes commence par un arrière-plan d’un monde sombre et pluvieux. EVERGLOW, qui dégage un charisme intense avec un style noir et rouge, a ensuite attiré l’attention, et certaines parties de la chanson et de la performance, courtes mais addictives de « La Di Da« , ont été dévoilé, réchauffant l’atmosphère de ce comeback.

La chanson titre « La Di Da » est un mélange de genre électro-pop et rétro, maximisant les sensibilités de la danse rétro. Il contient un message d’avertissement significatif aux « HATERS », qui sont rempli de mécontentements à notre époque actuelle.

Le clip mais en avant les temps chaotiques avec un genre appelé cypher-punk. Exprimant l’image d’EVERGLOW apportant le réconfort et se battant pour les défavorisés et la jeune génération désespérée, suscitant des attentes pour le MV principal.

De plus, quatre chansons au total, dont « Untuchable« , « GxxD boy » et « No good reason« , qui offrent une qualité comparable à la chanson titre, ont été incluses dans l’album.

EVERGLOW, qui a été remarqué comme un groupe mondial au même moment que ses débuts l’année dernière, a clairement dominé le palmarès iTunes K-POP avec un record de 100 millions de vues pour le clip vidéo de « Adios » et « Dun dun« . Grâce à ce retour, le groupe continuera à performer comme un groupe d’idole représentatif de la K-pop.

Le deuxième mini-album d’EVERGLOW « -77 .82X-78.29 » sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18h le 21 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERGLOW

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire