SUPERM : Encore de nouveaux teasers photos pour « SUPER ONE »
Le groupe n’en n’a pas fini avec les teasers photos, en effet aujourd’hui de nouvelles photos ont été postées sur les SNS de SUPERM.

Après avoir sorti les deux singles annoncés avec le projet de l’album complet du groupe « SUPER ONE », « 100 » et « Tiger inside », SUPERM montre aujourd’hui de nouvelles couleurs pour l’album avec de nouveaux teasers photos. Nous retrouvons encore le rouge que le groupe avait pris l’habitude de montrer aux fans à travers les premiers teasers photos, mais dans une ambiance encore très différentes.

Cette fois, nous avons le droit à deux teasers photos de groupe se trouvant dans une ambiance sportive, avec les membres habillés principalement de rouge et de blanc. Mais ce n’est pas tout, car les teasers photos des différentes unités faisant les couvertures des différentes versions de l’album ont aussi été postées. Nous retrouvons donc trois unités distinctes : TEN (WAYV) avec KAI (EXO), LUCAS (WAYV), BAEKHYUN (EXO) et MARK (NCT 127) formant à eux trois une seule unité, et enfin TAEYONG (NCT 127) avec TAEMIN (SHINEE).
L’album complet comportera un total de sept versions : deux versions de groupe (ONE et SUPER), trois versions avec les sous-unités annoncées dans le paragraphe au dessus, une version limitée ainsi qu’une version TARGET. Toutes ces versions sont des versions américaines de l’album.
Pour rappel, SUPERM est un groupe formé par l’agence SM ENTERTAINMENT dans le but de réunir les artistes les plus « talentueux » venant de groupes différents. Il fera son retour avec son premier album complet le 25 septembre 2020.
Journaliste : Kimi2171
Source : SNS SUPERM