THE BOYZ : De nouvelles photos et un aperçu des chansons de leur nouvel album

This post is also available in: English (Anglais)

Les membres de THE BOYZ ont publié une 3e série de photos pour leur 5e mini-album « CHASE » ainsi qu’un highlight medley de leurs nouvelles chansons.

THE BOYZ – YOUNGHOON

Les membres de THE BOYZ, qui ont attiré l’attention avec la sortie de photos conceptuelles à deux reprises pour les versions de « Chase » et « Stealer » de leur nouvel album, ont maintenant dévoilé les photos de la version « Trick ». Ces photos conceptuelles, qui donnent une atmosphère mystérieuse aux membres, annonce une intensité inédite pour le groupe qui reviendra sur les devants de la scène avec la chanson-titre « The Stealer ».

Concernant la création de ce mini-album, nous retrouvons des producteurs célèbres en Corée du Sud et à l’international tels que Kenzie, Coach & Sendo et Andy Love. Un medley des cinq chansons de l’album a été publié, donnant ainsi un aperçu du style de ce comeback. Nous retrouvons la tant attendue chanson « CHECKMATE » parmi les titres de l’album, qui est pour rappel, la chanson créée pour la dernière étape de l’émission « Road to Kingdom » remportée par THE BOYZ en juin dernier. Concernant la chanson-titre « The Stealer » le genre hip-hop contemporain domine avec un son addictif et une composition dramatique. Avec le thème d’une poursuite pour voler le cœur des gens, cette chanson devrait montrer les différents charmes des onze membres de THE BOYZ, qui se sont transformés pour l’occasion en séduisants « voleurs de cœurs ».

Pendant ce temps, les membres de THE BOYZ préparent leur concert en ligne intitulé « RE: AL » qui aura lieu le 19 septembre, dont le but est de rencontrer leurs fans du monde entier.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire